Leafs

Démarré par DaveStarWalker, Juin 11, 2024, 16:38:23

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

etsocal

Presque convenable pour une photo d'identification. Ballota pseudodictamnus probable.  ;)
Michel

Rami

Nikonairien (ou presque)

etsocal

Citation de: Rami le Juin 11, 2024, 17:16:57Leaves ?

Je n'avais osé la remarque.  ;)

Mais peut-être y a-t-il anguille sous roche, sait-on jamais ?
Michel

Verso92

Citation de: etsocal le Juin 11, 2024, 17:24:01Mais peut-être y a-t-il anguille sous roche, sait-on jamais ?

Une anguille dans une botte de foin, voulais-tu dire...

Sinon, résultat plaisant (pas si facile que ça en a l'air).

DaveStarWalker

Citation de: Rami le Juin 11, 2024, 17:16:57Leaves ?

Oui c'est une fote  ;D

Mais... "Leafs" existe aussi sous cette forme :)

Mais pour une fois je n'ai pas fait exprès 😅
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Juin 11, 2024, 17:44:22Une anguille dans une botte de foin, voulais-tu dire...

Sinon, résultat plaisant (pas si facile que ça en a l'air).

D'autant que c'est pris au 135 F2 à PO, et quasiment au minimum de la distance possible.

Et à main levée et sans stab, et yavait du vent borde... 😁

La pdc est millimétrique 😅
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Belle photo DaveStarWalker.

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Juin 11, 2024, 17:56:10D'autant que c'est pris au 135 F2 à PO, et quasiment au minimum de la distance possible.

Et à main levée et sans stab, et yavait du vent borde... 😁

La pdc est millimétrique 😅

Je suis justement étonné qu'elle soit si étendue (surtout dans ces conditions...).

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Juin 12, 2024, 11:15:29Je suis justement étonné qu'elle soit si étendue (surtout dans ces conditions...).

J'ai en fait complètement laissé faire le rendu de l'optique.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Je la trouve très réussie, et j'aime beaucoup le traitement en particulier. Désolé pour le Lama, je ne trouve rien de plus constructif à dire que ça :)

splashtic

Bonjour,
j'ai laissé courir l'imagination et j'ai vu des bouches ouvertes, comme celle d'oisillons attendant la becquée.
Je suis à jeun, promis !
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Juin 12, 2024, 15:39:36Je la trouve très réussie, et j'aime beaucoup le traitement en particulier. Désolé pour le Lama, je ne trouve rien de plus constructif à dire que ça :)

Oui, je te confirme que c'est effectivement un traitement bien particulier, et dont je suis très content ☺️

Je le garde bien au chaud celui-ci  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: splashtic le Juin 12, 2024, 19:29:13Bonjour,
j'ai laissé courir l'imagination et j'ai vu des bouches ouvertes, comme celle d'oisillons attendant la becquée.
Je suis à jeun, promis !

Tu me fais plaisir, car tu décris exactement le type d'effet que je voulais obtenir.

Et du coup, tu me donnes des idées pour un titre sympa 😉👍
"Age quod agis..." ^_^