Vers Corralejo

Démarré par Verso92, Juin 16, 2024, 11:16:55

« précédent - suivant »

Verso92

Fuerteventura...  ;-)

Toujours la crise de l'immobilier qui a frappé l'Espagne il y a quelques années. Lotissement en construction laissé à l'abandon.

tdm

Citation de: Verso92 le Juin 16, 2024, 11:16:55Fuerteventura...  ;-)

Toujours la crise de l'immobilier qui a frappé l'Espagne il y a quelques années. Lotissement en construction laissé à l'abandon.
sans doute un drame pour les gens , mais génial pour pratiquer la photo .
la lumière assez dure convient bien ; peut-être environ une trentaine de mn plus tard avec une ombre
qui viendrait davantage grignoter cet espace ?

mais bon , c'est pas toujours évident d'attendre et puis en l'état c'est déjà très bon .
une ambiance western et cette ouverture centrale bienvenue en guise de respiration et d'espoir .

ne pas oublier de dire : qualité d'image remarquable :-)

Verso92

Citation de: tdm le Juin 16, 2024, 13:34:51peut-être environ une trentaine de mn plus tard avec une ombre qui viendrait davantage grignoter cet espace ?

mais bon , c'est pas toujours évident d'attendre et puis en l'état c'est déjà très bon .

Faire patienter Madame plus que de raison, alors qu'on était en route pour les belles plages du nord de l'île, n'aurait sans doute pas été raisonnable...  ;-)

Citation de: tdm le Juin 16, 2024, 13:34:51une ambiance western et cette ouverture centrale bienvenue en guise de respiration et d'espoir .

Il y a de ça, oui... et puis, via l'ouverture, on voit la mer !

Merci pour ton passage, tdm.

Rami

On imagine presque un décor pour western spaghetti.
très original.
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Juin 16, 2024, 21:34:26On imagine presque un décor pour western spaghetti.
très original.

On est effectivement, avec ce décor (qui n'en est pas un), dans un univers cinématographique...

Seb Cst

Encore une recomposition remarquablement bien menée.
En l'occurrence celle-ci mise essentiellement sur les formes et contrastes, si bien qu'elle pourrait s'accommoder d'une conversion NB intéressante.

Verso92

Tiens, je me faisais justement la réflexion que ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu trainer tes guêtres par ici... content de te relire, Seb !

Et merci pour ton commentaire.

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2024, 17:10:06Tiens, je me faisais justement la réflexion que ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu trainer tes guêtres par ici... content de te relire, Seb !

Et merci pour ton commentaire.

Yep.
En effet je viens de me rendre compte que je n'étais pas passé depuis le 25 Mars, avant mon rapide passage du WE dernier...
J'avoue que statistiquement le forum m'attire de moins en moins.
Même sur les photos intéressantes le flux des interventions est tellement dilué que l'exercice consistant à rédiger une réponse claire me paraît vain.
La vieuture en approche ?