Salvamento

Démarré par Verso92, Juin 16, 2024, 11:59:01

« précédent - suivant »

Verso92

Fuerteventura...  ;-)

vivaldi33

Deux regrets: Le premier parasol coupé et l'angle de la plateforme qui empiète sur la serviette. Tu nous as habitué à plus de rigueur  ;)

Verso92

C'est amusant : ce n'est pas ça qui me gêne sur cette photo...  ;-)

Merci pour ton commentaire, vivaldi !

electron83

Citation de: vivaldi33 le Juin 16, 2024, 12:01:33Deux regrets: Le premier parasol coupé et l'angle de la plateforme qui empiète sur la serviette. Tu nous as habitué à plus de rigueur  ;)
Je trouve aussi que la position du maitre nageur n'est pas au top! ;)  ;)

Verso92

Citation de: electron83 le Juin 16, 2024, 15:48:13Je trouve aussi que la position du maitre nageur n'est pas au top! ;)  ;)

Ah... peux-tu développer ?

;-)

Verso92

Sinon, pour le maître-nageur, j'ai aussi celle-ci :

vivaldi33

Une de dos où il serait tourné vers la mer ?

Verso92

Citation de: vivaldi33 le Juin 16, 2024, 18:16:43Une de dos où il serait tourné vers la mer ?

Je n'ai que ces deux là avec le maître-nageur...  ;-)

Rami

Ce qui te gêne le plus, c'est d'exposer ton reflex au sable de la plage pour faire plaisir à madame ?  ;)
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Juin 16, 2024, 21:38:34Ce qui te gêne le plus, c'est d'exposer ton reflex au sable de la plage pour faire plaisir à madame ?  ;)

Madame en avait que faire, de ma manie d'emmener l'appareil partout...  ;-)

Alain c

Citation de: Verso92 le Juin 16, 2024, 18:12:53Sinon, pour le maître-nageur, j'ai aussi celle-ci :
Je trouve celle ci beaucoup plus intéressante, vivante,  avec le maitre nageur de face.
Reste plus qu'à déboucher un peu les ombres sur lui et ce sera une belle photo souvenir.
Matérialiser l'immatériel

Verso92

Merci pour ton passage, Alain c.