Autoportrait

Démarré par SPIROUX, Juin 17, 2024, 08:26:38

« précédent - suivant »

SPIROUX

...

Verso92

Brrrr...

Bien lugubre, et plutôt réussi dans le genre !

Monsieur

Belle ambiance.
Le choix du placement par rapport aux tubes fluo est très bien pensé
Et le cadrage qui inclut le virage aussi.

digital

Le personnage est au centre mais le cadrage est bien vu. La couleur du virage est parfaitement adapté à l'ambiance. J'atténuerai un peu le halo noir qui entoure le bas du personnage.

J-P L

Citation de: Verso92 le Juin 17, 2024, 08:29:02Brrrr...

Bien lugubre, et plutôt réussi dans le genre !

Pas mieux désolé
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

zuiko

Heureusement qu'il y a la partie droite sinon, le cadrage aurait été trop "évident".
J'aurais aimé un peu plus de dynamisme en introduisant une petite dose de flou de bougé au personnage qui me semble ici trop statique.
Sinon, il y a une atmosphère indéniablement bien redue.

Clic-Clac 51

L'ambiance est bien là
Bien vu
Denis ;)

vivaldi33

Classique et bien réalisé.

LeLamaFou

Je verrais bien le personnage beaucoup plus près !

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juin 17, 2024, 11:17:14Je verrais bien le personnage beaucoup plus près !

Tu as raison, on aurait beaucoup mieux vu son visage...

agl33

Belle ambiance, beau traitement, parfait pour moi.

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Juin 17, 2024, 11:25:14Tu as raison, on aurait beaucoup mieux vu son visage...
Ce que Zuiko ne voit pas, c'est que la présence de ce personnage mystérieux serait surtout renforcé (son visage resterait peu discernable)
Question de nuances.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juin 17, 2024, 11:49:28Ce que Zuiko ne voit pas, c'est que la présence de ce personnage mystérieux serait surtout renforcé (son visage resterait peu discernable)
Question de nuances.

Tu es toujours aussi imperméable à l'humour mon pauvre lama... pas fou de rire en tout cas.
Et en terme de distance, mon hypothèse de jeu à qui perd, perd avec toi se vérifie décidément.

raymondheru

Belle ambiance, juste un bémol pour le panneau qui nous ramène à un environnement très routinier.

Citation de: zuiko le Juin 17, 2024, 11:52:08Tu es toujours aussi imperméable à l'humour mon pauvre lama... pas fou de rire en tout cas.

Vous parlez souvent de respect envers l'auteur, là je pense qu'il fallait laisser votre méta-commentaire au placard et respecter donc ce post qui se passe plutôt bien.

zuiko

Citation de: raymondheru le Juin 17, 2024, 11:55:47Vous parlez souvent de respect envers l'auteur, là je pense qu'il fallait laisser votre méta-commentaire au placard et respecter donc ce post qui se passe plutôt bien.

Tagada, voilà la cavalerie qui déboule au secours de ce malheureux Lama...
Quand LLF respectera les auteurs et l'avis des autres, on en reparlera ?

raymondheru

Citation de: zuiko le Juin 17, 2024, 12:16:22Quand LLF respectera les auteurs et l'avis des autres, on en reparlera ?
1 - ce n'est pas votre photo qui est présentée.
2 - son avis est respectueux
3 - il n'a pas sur-commenté votre avis contrairement à vous.

zuiko

Citation de: raymondheru le Juin 17, 2024, 12:20:271 - ce n'est pas votre photo qui est présentée.
2 - son avis est respectueux
3 - il n'a pas sur-commenté votre avis contrairement à vous.

1 - Ce n'est pas ton commentaire
2 - Tu défends toujours LLF même quand la cause est perdue
3 - Tu viens toujours renifler la polémique pour ajouter ton grain de sel

raymondheru

Pardon Spiroux pour le dépaysement plutôt malvenu de cette guéguerre d'ego blessé.

SeSy

J'aime, bien évidemment même si la partie droite attire vraiment l'oeil et le détourne du sujet.
Sur fond noir...

Bernard34

Bonjour l'angoisse! l'ambiance est interessante
Toutefois 
Citation de: SeSy le Juin 18, 2024, 15:14:22J'aime, bien évidemment même si la partie droite attire vraiment l'oeil et le détourne du sujet.
Citation de: LeLamaFou le Juin 17, 2024, 11:17:14Je verrais bien le personnage beaucoup plus près !
Je trouve ces deux commentaires pertinents

Jolanissa

Metroportrait plutôt non  :)