Les doigts du plaisir.

Démarré par labat, Juin 19, 2024, 11:59:43

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

artubi

Je peux penser que tu n'a pas pris cela au télé ce qui induit une anamorphose inesthétique à cette main.

labat

Citation de: artubi le Juin 19, 2024, 13:43:25Je peux penser que tu n'a pas pris cela au télé ce qui induit une anamorphose inesthétique à cette main.
C'est exact..j'ai pris de la bouche à la sortie du saxo prise après pris...mais tu dis le reste...je reconnais pas des plus heureuse.

Rami

Citation de: artubi le Juin 19, 2024, 13:43:25Je peux penser que tu n'a pas pris cela au télé ce qui induit une anamorphose inesthétique à cette main.
107mm d'après l'exif
Nikonairien (ou presque)

tkosak

J'aime beaucoup le voisinage des ongles et de la ferraille du saxo. J'aurais bien vu un cadrage vertical (incluant la main, si possible).

SeSy

Le saxo claque mais trois points me dérangent :
- le doigt levé peu esthétique
- le faux ongle dans la lumière (majeur) qui donne une impression de copier/coller d'image
- la bague floue
Mais l'ensemble se tient bien, je cherche juste les détails
Sur fond noir...

zuiko

Dommage que les ongles ne jouent pas tout à fait le jeu, le plaisir s'en ressent un peu ;)

labat

Merci de vos avis. Je vais écarter cette photo que cette année encore je n'ai pas réussi à boucler comme je l'aurai désiré. Les cuivres sont pour moi un sujet récurrent sur lequel chaque année je reviens...j'avais pourtant tiré une photo qui m'a donné un énorme plaisir...mais chaque année je reviens à la chose. Bon voilà. Merci de vos passages.

artubi

Citation de: Rami le Juin 19, 2024, 17:51:04107mm d'après l'exif

Oui, sans savoir la taille du capteur...
De toute façon, la main est anamorphosée.

tkosak

Citation de: labat le Juin 20, 2024, 07:46:15Merci de vos avis. Je vais écarter cette photo que cette année encore je n'ai pas réussi à boucler comme je l'aurai désiré. Les cuivres sont pour moi un sujet récurrent sur lequel chaque année je reviens...j'avais pourtant tiré une photo qui m'a donné un énorme plaisir...mais chaque année je reviens à la chose. Bon voilà. Merci de vos passages.
Juste pour info, bien que fabriqué en alliage de cuivre, le saxophone n'est pas classé parmi les cuivres mais parmi les bois (c'est un dérivé de la clarinette). Ce qui ne change rien à la photo.