Moro.

Démarré par nanot, Juin 14, 2024, 14:19:30

« précédent - suivant »

nanot

?.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Juin 14, 2024, 14:19:30?.... :)

Réponse : Le Moros-phynx est bien trop flou. Personnellement c'est une photo que je n'aurais pas gardée (poubelle).

Deuxième point, non des moindres, le Moro a pour le moins une drôle de tête (sans parler de l'exophtalmie de l'œil droit), en prime il donne même l'impression de la tourner, ce qui lui est bien entendu impossible !!!!

Sans oublier l'arrière-plan trop trafiqué et les vilains liserés autour des pétales des fleurs butinées. En résumé, une photo qui manque totalement de naturel, diamétralement à l'opposé de la photo animalière nature, juste un mauvais ersatz.

Mais je suis prêt à parier que tu vas affirmer, comme à ta funeste habitude, que cette photo est 100% bio.

Michel

nanot

Une deuxième.... :) ( Je pense que le choix le la vitesse ici 1/320 ème pour avoir les ailes floues affecte un poil la définition du moro) mais bon pour moi ça passe bien quand même....

nanot

Pas d'avis sur cette 2ème?

agl33

Citation de: nanot le Juin 16, 2024, 13:29:28Pas d'avis sur cette 2ème?

Ben non vous avez fait effacer ceux qui y étaient.

Crinquet80

Citation de: salamander le Juin 17, 2024, 13:23:44Tiens, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans ces liens ...

Al..zhei...mer le pépère  !  ;D

Tout fout le camp, mon brave monsieur !  :D

nanot

etsocal

Citation de: nanot le Juin 17, 2024, 15:46:41Ha oui quand même !! :D  :D  :D Les commentaires étaient moins agressifs à l'époque  :)

Depuis tu t'es distingué... En très mal. Ceci peut expliquer cela !!!!

Quoiqu'il en soit ça ne justifie en rien tes photos publiées X et X fois. Si au moins tu avais tenu compte des remarques pour les améliorer on pourrait y trouver un embryon de justification, même pas !
Michel

nanot

nanot

?.... :)