Problème de calibration avec la sonde i1Display Pro

Démarré par Tomzé, Novembre 05, 2017, 14:31:54

« précédent - suivant »

Tomzé

Bonjour,
Je suis sous Windows 10. J'ai voulu faire une calibration de mon écran avec i1Display Pro. La calibration n'a pas pu se faire normalement. A la fin de la procédure, j'ai une fenêtre où il est écrit: "Echec de l'application des tables de conversion (LUT) vidéo.Une erreur s'est peut-être produite lors des mesures".
J'ai recommencé plusieurs fois, et j'ai toujours le même souci.
Merci pour votre aide.
Tout a été fait, sauf par moi.

B@R

Sept ans après, je n'apporte pas une réponse.
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas encore trouvé de solution !

helyo

Citation de: B [at] R le Décembre 05, 2024, 02:05:29Sept ans après, je n'apporte pas une réponse.
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas encore trouvé de solution !
Rudiment méthodologique : essayer avec une autre sonde.  Ça permet d'éliminer quelques hypothèses et d'avancer dans l'analyse des causes possibles puis probables !  ::)    ;D

jurassic

Est-ce que ce ne serait pas un problème de droit d'accès au répertoire ?
Essayer en allant sur le répertoire de destination (mais je ne sais pas où s'enregistre la fameuse LUT) ; à défaut lancer le calibrage en mode administrateur.
A7CR