Du Net Blanc

Démarré par cflorent, Juillet 08, 2024, 18:53:42

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: Monsieur le Juillet 09, 2024, 15:20:29Remonter l'exposition sous photoshop pour la rendre bien exposée, c'est admettre qu'elle est sous-exposée telle qu'elle est présentée dans le premier message... Merci pour la démonstration.  ;D

Au passage, quand tu traites l'image de quelqu'un enlève la signature automatique...  ;)

Elle ne l'est pas tant que ça , niveau histogramme.

Citation de: Monsieur le Juillet 09, 2024, 15:20:29Au passage, quand tu traites l'image de quelqu'un enlève la signature automatique...  ;)

Je n'ai pas attendu ton message Môssieur Ramirez pour le faire.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 15:24:48Elle ne l'est pas tant que ça , niveau histogramme.
Restreint ton histogramme au visage et on revoit.

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 15:24:48Je n'ai pas attendu ton message Môssieur Ramirez pour le faire.
Je n'ai pas attendu ta réponse pour modifier mon message, Adolf. Tu as bien kiffé voir la reproduction de l'arrestation de Moulin ?
(Je ne vais pas apprendre au vieux singe à faire la grimace, mais j'avoue que c'est facile de céder à la facilité de la grossierté)

Tomzé

Citation de: Monsieur le Juillet 09, 2024, 15:30:17Tu as bien kiffé voir la reproduction de l'arrestation de Moulin ?

Oui, j'ai d'ailleurs remarqué que les mecs à la gabardine avaient un semblant de ressemblance avec ta gueule. ;D

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 15:33:45Oui, j'ai d'ailleurs remarqué que les mecs à la gabardine avaient un semblant de ressemblance avec ta gueule. ;D
Je me doutais que ça t'exciterait de voir les SS en action.
Double kiff en voyant ma face dans un de ces costumes.

cflorent

Citation de: Monsieur le Juillet 09, 2024, 15:20:29Remonter l'exposition sous photoshop pour la rendre bien exposée, c'est admettre qu'elle est sous-exposée telle qu'elle est présentée dans le premier message... Merci pour la démonstration.  ;D

Au passage, quand tu traites l'image de quelqu'un enlève la signature automatique...  ;)
Edit :  Tu as édité ton image avant que mon message soit fini. Je retire donc cette dernière partie

Edit :  Tu as édité ton image avant que mon message soit fini. Je retire donc cette dernière partie

Désolé, mauvaise manip

cflorent

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 15:17:39Je pense qu'il faut arrêter de rabâcher que cette image est sous-exposée. Non, elle n'est pas sous exposée, elle est mal post-traitée, tout simplement.

Oui, j'aime aussi, mais c'est un autre style de N et B.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 15:33:45Oui, j'ai d'ailleurs remarqué que les mecs à la gabardine avaient un semblant de ressemblance avec ta gueule. ;D

Ce n'est pas parceque tu n'as pas les réactions escomptées dans ton sujet qu'il faut encore poster ta photo, surtout dans le sujet d'un autre...
1 seule réponse en section portrait ...

ttlao

Ne pourrais tu pas mettre toutes les photos d'Elsa dans le même fil. C'est un peu chiant du Elsa par-ci du Elsa par la, surtout quand c'est la même photo.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Juillet 09, 2024, 16:00:33Ce n'est pas parceque tu n'as pas les réactions escomptées dans ton sujet qu'il faut encore poster ta photo, surtout dans le sujet d'un autre...
1 seule réponse en section portrait ...

Désolé pour toi, je répondais à ton post, afin que les gens se fassent une idée de ta gueule, celle-ci ayant disparue de ton avatar.

agl33

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 16:17:50Désolé pour toi, je répondais à ton post, afin que les gens se fassent une idée de ta gueule, celle-ci ayant disparue de ton avatar.

C'est pas vous qui parlez de "bienveillance" sur un autre fil.   ;D  ;D  ;D

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 16:17:50Désolé pour toi, je répondais à ton post, afin que les gens se fassent une idée de ta gueule, celle-ci ayant disparue de ton avatar.

Ta mémoire te joue des tours.
Ca ne fait pas si longtemps que ça que tu as troqué Freddy Mercury pour ta tête d'il y a ... 40 ans, au moins ?

---------
J'arrête là. Je ne voudrais pas dégrader plus que nécéssaire la discussion intéressante autour de la photo de notre photographe auteur incompris.