Acte 1 : Mettre le feu, puis...

Démarré par zuiko, Juin 19, 2024, 14:16:24

« précédent - suivant »

zuiko

Tentative d'allégorie d'actualité en 3 actes... ;)
Acte 1

Jolanissa

Je qualifierais cela de tentative malheureuse, car il n'est pas clair quel était ton intention, le résultat final semble très approximatif.

zuiko

Citation de: Jolanissa le Juin 19, 2024, 22:24:27Je qualifierais cela de tentative malheureuse, car il n'est pas clair quel était ton intention, le résultat final semble très approximatif.

Mon intention est une pièce en 3 actes mais je conçois qu'on ne ne marche pas dans l'affaire ;)

SeSy

Un point à critiquer, un seul mais rédhibitoire pour moi : la forme de la tête du personnage central en raison de la pose longue et du mouvement
Sur fond noir...

J-P L

Citation de: SeSy le Juin 21, 2024, 19:45:41Un point à critiquer, un seul mais rédhibitoire pour moi : la forme de la tête du personnage central en raison de la pose longue et du mouvement

Oui dommage
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

zuiko

Citation de: SeSy le Juin 21, 2024, 19:45:41Un point à critiquer, un seul mais rédhibitoire pour moi : la forme de la tête du personnage central en raison de la pose longue et du mouvement

Ah zut, maintenant que tu me le dis, je ne vois plus que ça... Le feu lui a mangé la tête !
Mais ça peut s'arranger.
Comme ça ?

SeSy

Mieux mais pas encore tout à fait ça
Sur fond noir...

zuiko