Géométrie estivale 2

Démarré par labat, Juin 26, 2024, 12:19:40

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

DoubleH

J aime l idée de ces lignes qui créent effectivement une géométrie. bravo pour avoir vu ce potentiel
Petits regrets : J aurais préféré que la mer parte de la pointe du béton et que la colorimétrie du ciel soit moins bleue pour se mieux détacher de la mer
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Citation de: DoubleH le Juin 26, 2024, 12:38:12J aime l idée de ces lignes qui créent effectivement une géométrie. bravo pour avoir vu ce potentiel
Petits regrets : J aurais préféré que la mer parte de la pointe du béton et que la colorimétrie du ciel soit moins bleue pour se mieux détacher de la mer
Bien peu de mérite à cette photo sur des spots bien connus. Je vais te faire une confidence ta critique est fondée pour le ciel...en partie. Il y a une photo qui ici est possible...le premier plan est le bois du dessus d'un balcon promontoire public. On peut prendre le même angle par soleil couchant avec le soleil posé en bout de rambarde...Le problème est le monde. Il y a trop de monde qui vient ici regarder les soleils couchant...accoudés tu ne peux faire la photo...un jour peut être !!!
Merci de ton passage.

labat

Citation de: blibli le Juin 26, 2024, 13:48:46Jolie composition.
Bien vu
Merci Bibli travail de lumière sur ce cadrage.

agl33

Rami

Comme 2H, vue le titre "géométrique", j'aurai attendu que le bord droit soit au point triple mer/ciel/mur.
Il manque très peu.

Comme je l'ai déjà écrit de nombreuses fois : de l'effet du titre sur notre vision de la photo.
Nikonairien (ou presque)

Pichoun

macarel12

Un graphisme très intéressant.  Bien vu.