Parasol. Fin de série...on plie on range.

Démarré par labat, Juin 23, 2024, 08:31:51

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

zuiko

labat

Citation de: zuiko le Juin 23, 2024, 09:37:20Baleines échouées sur le front de mer ?
;)
Pas loin du tout...Cette série toute de bleue sur les parasols sera de neuf photos, et je cherche la dernière avais choisi celle ci comme squelette du parasol...l'été se termine, les plaisirs de la toile de la chair se retirent il ne reste plus que le squelette...Bon enfin tout cela me ramène à la fin de ma série, je te remercie du passage. Je vais la poster sur Mer et Océan. Merci de ta lecture. 

labat

Citation de: labat le Juin 23, 2024, 12:02:29Pas loin du tout...Cette série toute de bleue sur les parasols sera de neuf photos, et je cherche la dernière avais choisi celle ci comme squelette du parasol...l'été se termine, les plaisirs de la toile de la chair se retirent il ne reste plus que le squelette...Bon enfin tout cela me ramène à la fin de ma série, je te remercie du passage. Je vais la poster sur Mer et Océan. Merci de ta lecture. 
NB Je pense que le cadrage ne devait comporter que le blanc et le squelette...je revois cela...en 3/2 recadré.

zuiko

Citation de: labat le Juin 23, 2024, 12:05:30NB Je pense que le cadrage ne devait comporter que le blanc et le squelette...je revois cela...en 3/2 recadré.

Je pense que ça se tente et que cela ferait un bon point final, à moins que tu découvres dans un coin un modèle bien destroyed mais néanmoins photogénique ?
Tu peux aussi te charger d'une destruction artistique mais c'est plus risqué ;)