L heure du choix

Démarré par DoubleH, Juin 27, 2024, 22:09:26

« précédent - suivant »

DoubleH

Et le titre n'a rien à voir avec la situation électorale.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

miatafan

Franchement top 👍
Un sacré coup d'œil 👀

yaquinclic

Salut DoubleH

Super spot très graphique, dommage que la tenue vestimentaire de ton personnage soit similaire à la pierre. Je pense qu'il serait bon de retourner à la pêche pour trouver un personnage plus tranchant.

DoubleH

Citation de: miatafan le Juin 27, 2024, 22:12:09Franchement top 👍
Un sacré coup d'œil 👀

Merci, j ai juste perdu 10 mn de ma vie à attendre qu un type se pointe au bon endroit.

Citation de: yaquinclic le Juin 27, 2024, 22:19:52Salut DoubleH

Super spot très graphique, dommage que la tenue vestimentaire de ton personnage soit similaire à la pierre. Je pense qu'il serait bon de retourner à la pêche pour trouver un personnage plus tranchant.

Je suis pas prêt d y retourner, c est à washington DC

Jolanissa

Washington ou Montreal ?

DoubleH

Citation de: Jolanissa le Juin 27, 2024, 22:54:33Washington ou Montreal ?

Washington, dans la National Galery of Art.
Je sais pas ou t as vu une truc comme ca à Montreal, j y ai vécu 5 ans, j ai rien vu de semblable

etsocal

J'avoue que ce genre photographique n'est pas celui que j'affectionne le plus mais ici j'apprécie le cadrage rigoureux qui donne toute sa force à cette belle photo.

Je suis aussi charmé par l'harmonie des tons pastel, rehaussés par des rais de lumière du meilleur effet.

Je ne suis personnellement pas gêné par la vêture ton sur ton du personnage, bien au contraire.
Michel

agl33

Une prise de vue que j'aime beaucoup avec une composition aux petits oignons et les couleurs
douces avec ces traits de lumières qui vont biens.

Et le personnage est la pour donner vie à cette très belle photo.

Jolanissa

Citation de: DoubleH le Juin 27, 2024, 23:34:14Washington, dans la National Galery of Art.
Je sais pas ou t as vu une truc comme ca à Montreal, j y ai vécu 5 ans, j ai rien vu de semblable
C'est inscrit dans les données IPTC de ta photo, tu t'es sans doute trompé.

nedj

Un graphisme irréprochable mais comme déjà noté le personnage me plaît moins. Cela aurait valu le coup de "gâcher" 10 minutes de plus  ;) .

Jolanissa

Citation de: nedj le Juin 28, 2024, 09:44:35Un graphisme irréprochable mais comme déjà noté le personnage me plaît moins. Cela aurait valu le coup de "gâcher" 10 minutes de plus  ;) .
Moi je vois le personnage flou, ça vient peut être du format, mais c'est embêtant.

makhno

Citation de: DoubleH le Juin 27, 2024, 22:09:26Et le titre n'a rien à voir avec la situation électorale.
super chouette,avec une femme en rouge ou en bleu...........
Paix dans le Monde

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Juin 27, 2024, 22:19:52Salut DoubleH

Idem mais très bon? Très !  8)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

labat

Mais puisque je te le dis qu'en voilà une autre très bonne! cadrage lumière espace on envoie tout...c'est bon.

DoubleH

Citation de: Jolanissa le Juin 28, 2024, 09:41:03C'est inscrit dans les données IPTC de ta photo, tu t'es sans doute trompé.
J habitais à Montreal à l époque et depuis je n ai jamais modifié mon LR. Si j ai du temps et du courage, j y mettrai de l ordre un jour

Citation de: nedj le Juin 28, 2024, 09:44:35Un graphisme irréprochable mais comme déjà noté le personnage me plaît moins. Cela aurait valu le coup de "gâcher" 10 minutes de plus  ;) .
Et si le suivant était aussi vêtu en clair ... la vie est trop courte pour attendre d avoir de la chance.
et si la couleur de son vêtement ne me plaisait pas, je l aurais changé numériquement. Mais je l aime bien comme ca

DaveStarWalker

Citation de: DaveStarWalker le Juin 28, 2024, 10:02:05Idem mais très bon? Très !  8)  ;)

Evidemment, coquille avec le "?"  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Bien vu une fois encore
Denis ;)

macarel12

Pour moi le graphisme me va bien ,que le personnage soit jaune bleu ou rouge ne me gêne pas.

artubi

Une belle ambiance avec une géométrie au cordeau.
Le timing idéal complétant le tableau.

zuiko

On peut en effet rêver d'un personnage plus élégant dans cet environnement class mis en valeur par ces lignes et ce bel éclairage.

agl33

Citation de: makhno le Juin 28, 2024, 09:56:42super chouette,avec une femme en rouge ou en bleu...........

8)

Bernard34

Joli graphisme! ;)
Le titre bon il en faut un mais il me semble que l'heure du choix est deja passée!

makhno

Paix dans le Monde

DUNUM

itou, mais c'est déjà bien..

etsocal

Citation de: DUNUM le Juin 28, 2024, 15:11:45itou, mais c'est déjà bien..

Il est toujours possible de lui tailler un costume sur mesure... Numériquement. :D  :D
Michel