Grande croix

Démarré par DaveStarWalker, Juin 26, 2024, 10:38:07

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Celle-ci j'hésite à redresser ou pas les parallèles...  :)

Petit recadrage latéral aussi à faire, à droite, là c'est certain.
"Age quod agis..." ^_^

artubi

Pour moi, je laisse tomber les fuyantes, on est pas en archi.
Je trouve ces tonalités superbes.

DaveStarWalker

Citation de: artubi le Juin 26, 2024, 10:45:10Pour moi, je laisse tomber les fuyantes, on est pas en archi.
Je trouve ces tonalités superbes.

Ok

Je ne sais pas quoi faire mais je prends note  :)
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Je trouve les couleurs superbes mais ton cadrage de prise de vue t'handicape énormément pour procéder à un redressement sans perdre des éléments (angelots du haut dont un déjà de base incomplet). Si tu pouvais y retourner pour refaire une prise beaucoup plus large ce serait plus facile.
En l'état, de mon côté, les 2 lignes verticales convergentes me gênent, c'est comme ça, je n'y peux rien ;)

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Juin 26, 2024, 12:18:42Je trouve les couleurs superbes mais ton cadrage de prise de vue t'handicape énormément pour procéder à un redressement sans perdre des éléments (angelots du haut dont un déjà de base incomplet). Si tu pouvais y retourner pour refaire une prise beaucoup plus large ce serait plus facile.
En l'état, de mon côté, les 2 lignes verticales convergentes me gênent, c'est comme ça, je n'y peux rien ;)

Je vais faire des essais.

Photo de vacances, Belgique.

Je publie quand c'est fait les zamis  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Très beau traitement.

egtegt²

Pour moi il ne faut pas redresser, la photo est prise de bas de façon évidente, si tu redresses tu vas avoir un effet trompette inévitable. Et puis le sujet c'est la croix qui elle est de toute façon de travers :)

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Juin 26, 2024, 16:20:03Pour moi il ne faut pas redresser, la photo est prise de bas de façon évidente, si tu redresses tu vas avoir un effet trompette inévitable. Et puis le sujet c'est la croix qui elle est de toute façon de travers :)

C'est pas faux  ;D

Par contre, je pense faire un léger recadrage.  :)
"Age quod agis..." ^_^

PBnet2

Très bien tel quel !