Les passants N° 7

Démarré par nedj, Juin 25, 2024, 07:16:28

« précédent - suivant »

nedj

labat

Une mini série tout en ton honneur, mais tout de même...difficile à sortir. Je pense que le sujet demande un travail long et obstiné...
Tu es sur cette prise d'un noir et blanc très grisé de ta volonté de faire et qui donne bien le ressenti de monotonie, routine...je la lis ainsi...Je ne marche pas trop sur cette mini série mais comprends parfaitement ton travail. Voilà mon ami de mon simple ressenti.

yaquinclic

Salut nedj

Je viens de passer en revue ta série de sept propositions. Trois points communs, même lieux, même points de vues avec toujours de l'humain. Pour tous le reste c'est très disparates, le cadrage plus ou moins larges, un traitement plus ou moins grises, pour les personnages cela va de simples silhouettes superposées toutes proches au personne âgée à distance raisonnable.
Perso je suis plus sensible à des séries plus homogènes, alors oui, ici je suis perdu.

A+ ;) 

nedj

Merci pour vos retours et analyses, c'est très intéressant.
Ces clichés ont été pris sans intention de série au départ car c'était une situation non planifiée.

Nikon Nissoumi

Dans l'ensemble de la série, celle-ci se distingue un peu plus pour l'attitude intéressante de la passante.

agl33

Celle-là aussi est réussi je trouve.