Coup de balai

Démarré par photo92, Juin 26, 2024, 15:31:58

« précédent - suivant »

photo92

Une photo qui date, mais je la poste pour le fun. Combiner le slogan et l'action
Sans rapport avec les prochaines élections  ;)
Cdt

DoubleH

bien vu ce coup de balai !
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

vernhet

une opportunité bien saisie.
Bravo.

zuiko

De bonnes choses dans cette photo et en plus elle est assez drôle, ce qui ne gâche rien.
Il s'en est fallu de peu que le lampadaire de gauche soit entier c'est un peu dommage, non ?

tdm

Citation de: photo92 le Juin 26, 2024, 15:31:58Une photo qui date, mais je la poste pour le fun. Combiner le slogan et l'action
Sans rapport avec les prochaines élections  ;)
Cdt
ça me semble bon .
peut-être remonter un peu les hl ?
un peu plus de bas et de haut / gauche ?

photo92

Merci pour vos retours.
Je conçois qu'elle peut être améliorée, là elle brute du Nikon E880, qui a l'époque était top.
Et oui, le lampadaire aurait mieux terminer ou alors le supprimer.
Ceci dit j'aime bien ces photos chanceuses

Jolanissa

Bien vu ce coup de balai, évidemment on pourrait regarder l'absence de toit ou le bout de lampadaire manquant, mais le sujet n'est pas là et il est parfaitement identifiable même sans avoir besoin de lire le titre.

agl33

Bien vu pour moi aussi.

photo92

Merci à vous pour vos remarques.
Avez-vous constaté que l'ombre du manche à balai est pointé sur la pancarte du nom de la rue...pour vous aider à situer la scène...

Jolanissa

Citation de: photo92 le Juin 27, 2024, 19:17:18Merci à vous pour vos remarques.
Avez-vous constaté que l'ombre du manche à balai est pointé sur la pancarte du nom de la rue...pour vous aider à situer la scène...
Oui, mais ce n'est pas suffisamment net pour que je puisse le lire.

photo92

Citation de: Jolanissa le Juin 27, 2024, 22:48:05Oui, mais ce n'est pas suffisamment net pour que je puisse le lire.

Rue Lediem (Abbeville- 80)

Jolanissa

Citation de: photo92 le Juillet 06, 2024, 09:25:38Rue Lediem (Abbeville- 80)
Qui est ce Lediem ? Jamais entendu parlé.

poc128

Elle m'a fait sourire à l'ouverture et c'est tout ce que j'aime.
Bon coup d'oeil.
 ;)
Take a walk on the wild side..

photo92

Citation de: Jolanissa le Juillet 06, 2024, 15:51:53Qui est ce Lediem ? Jamais entendu parlé.

rue Ledien, pardon

photo92

Citation de: poc128 le Juillet 06, 2024, 16:00:18Elle m'a fait sourire à l'ouverture et c'est tout ce que j'aime.
Bon coup d'oeil.
 ;)

Pas toujours facile de tomber sur ce genre de coïncidence, mais comme toi j'apprécie d'en voir