Je te capte

Démarré par nedj, Juin 28, 2024, 09:37:37

« précédent - suivant »

nedj

agl33

makhno

on aperçois le bout de sa sandale ?
zut.
c'est bien jolie tt de meme.
Paix dans le Monde

labat

Oui elle est bien vu, elle passe très bien. Exploitation judicieuse de l'espace, agencement de l'image bien pensé sur cadrage intelligent et de personnalité...tout bon pour moi....
Mais puisque je te le dis...tout bon voilà !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DoubleH

Bien vu ! (meme si je trouve la diagonale du bas de trop )
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

macarel12

C est très bien vu pour moi.

zuiko

Comme quoi les photos qui semblent les plus simples passent souvent bien.

nedj

Merci à tous.
Citation de: DoubleH le Juin 28, 2024, 10:35:35Bien vu ! (meme si je trouve la diagonale du bas de trop )
Je me suis un peu posé la question et cela aurait sûrement été aussi une solution, mais pour garder l'équilibre de la compo, j'aurai du passer en 16/10 et je ne trouvais pas ce format très adapté. De plus, j'ai trouvé ce puits de lumière judicieusement situé sous le personnage.

Ps : certains auront peut-être remarqué la présence d'un second personnage ...

PaoloD

Etrangeté et élégance, une belle palette de couleurs qui vont très bien ensemble,
tout est à sa place et le regard s'y promène avec plaisir...

Nikon Nissoumi

Sans la murette et la partie basse qui tronçonnent la dame au smartphone j'aurais validé.
Mais là, ça sera sans moi du coup.

nedj

Citation de: PaoloD le Juin 28, 2024, 18:46:36Etrangeté et élégance, une belle palette de couleurs qui vont très bien ensemble,
tout est à sa place et le regard s'y promène avec plaisir...
J'en suis ravi  ;D

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 29, 2024, 02:34:53Sans la murette et la partie basse qui tronçonnent la dame au smartphone j'aurais validé.
Mais là, ça sera sans moi du coup.
Cela eu été une autre photo plus minimaliste sans doute mais ceci étant une photo instantanée et non posée ... difficile à faire.