L'heure du choix 🤞

Démarré par DaveStarWalker, Juin 27, 2024, 20:38:39

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Oui laquelle choisir ? 🤔

Choix cornélien 🤤😉
"Age quod agis..." ^_^

Jolanissa

C'est la carte de la balance des blancs qu'ils ont en main ?  ;)

DaveStarWalker

Citation de: Jolanissa le Juin 27, 2024, 23:00:01C'est la carte de la balance des blancs qu'ils ont en main ?  ;)

L'ambiance était (vraiment) très chaude 🤤😂

Sinon, pour l'instant, brut de capteur.
"Age quod agis..." ^_^

etsocal

Citation de: Jolanissa le Juin 27, 2024, 23:00:01C'est la carte de la balance des blancs qu'ils ont en main ?  ;)

:D  :D
Michel

digital

Citation de: etsocal le Juin 28, 2024, 00:08:32:D  :D

+1

Pour la balance des blancs, pas facile de trouver un point de référence. Est-ce que la montre de madame est grise ?

DaveStarWalker

Citation de: digital le Juin 28, 2024, 00:33:50+1

Pour la balance des blancs, pas facile de trouver un point de référence. Est-ce que la montre de madame est grise ?
Citation de: digital le Juin 28, 2024, 00:33:50+1

coucou,

Je vais effectuer en prod une balance en référence tungstène par exemple  ;)

%ais ceci dit, on est bien ici dans la tonalité du boudoir  :) 
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Et alors, quel fut le choix final? ;)
D'un point de vue photographique on est sur de la photo souvenir.

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Juin 28, 2024, 07:01:05Et alors, quel fut le choix final? ;)
D'un point de vue photographique on est sur de la photo souvenir.

C'est surtout un clin d'œil humoristique (rapport au titre)  ;D  ;)

Pure impulsion, hier soir donc, smartphone.

Par contre, j'ai pu tirer quelques portraits au 135 F2, qui me semblent être intéressants.

More to come 🫴
"Age quod agis..." ^_^

DoubleH

meme si cette photo me semble tres personnelle, ca pourrait être une image tirée d un film dû au regard en coin et l attitude de la jeune femme.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

DaveStarWalker

Citation de: DoubleH le Juin 28, 2024, 08:50:02meme si cette photo me semble tres personnelle, ca pourrait être une image tirée d un film dû au regard en coin et l attitude de la jeune femme.

Je me suis dis la même chose  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Bien vu les regards des deux personnes.
Rien que pour cela je garderais.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juin 28, 2024, 09:45:36Bien vu les regards des deux personnes.
Rien que pour cela je garderais.

Exactement  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Nikon Nissoumi

Mes yeux fatiguent ou bien ne faut il pas se fier aux apparence ?

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 29, 2024, 02:48:58Mes yeux fatiguent ou bien ne faut il pas se fier aux apparence ?

Non, ce sont bien des femmes 😉

Dont la mienne  ;D

Bon, après... De nos jours... 😅🤞
"Age quod agis..." ^_^

artubi

Instant bien saisi même si la BdB...  ;)

digital

Citation de: DoubleH le Juin 28, 2024, 08:50:02ca pourrait être une image tirée d un film dû au regard en coin et l attitude de la jeune femme.

Entièrement d'accord sur le potentiel cinématographique de cette jeune fille. Je pense que Mme DSW est de trop (rien de personnel bien sur  ;) ).

DaveStarWalker

Citation de: digital le Juin 29, 2024, 10:29:26Entièrement d'accord sur le potentiel cinématographique de cette jeune fille. Je pense que Mme DSW est de trop (rien de personnel bien sur  ;) ).
Citation de: digital le Juin 29, 2024, 10:29:26Entièrement d'accord sur le potentiel cinématographique de cette jeune fille. Je pense que Mme DSW est de trop (rien de personnel bien sur  ;) ).

Cépafo  ;D  ;)

Merci pour toutes des remarques et propositions, c'est très apprécié  8)
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Cette photo honnête d'une belle ambiance, se transforme en un portrait plus intéressant et énigmatique.

DaveStarWalker

En même temps, je revoyais le cadrage initial, et j'aime bien le jeu des regards, leur dynamique.

Les 2 cadres sont intéressants, en racontant des histoires complètement différentes 🙂
"Age quod agis..." ^_^