Votre image de la semaine // 29/06 au 05/07

Démarré par Larchi, Juillet 05, 2024, 11:21:22

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (29/06 au 05/07).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

laverdure

du lavandin  pour commencer .
Cdlt

al1sth

Alain Lalieu.

Ludo37

Ma participation .
Ludo

Did39

La semaine commence haute en couleurs, de bien belles images.

Pour ma part toujours avec les félins avec un gros mâle de silvestris.

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

Norbert_T

Cela commence fort!

Une image lémanique après de très fortes précipitations qui ont donné cette couleur très particulière au lac.

IMG_1481 by Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

Eryk

Jedfou

Bonjour et bonne semaine à tous.

bluemesa

Luthval

Jeancathel

psbez2

Juste après le retour au nid, un coup d'œil de sécurité à l'extérieur, juste avant de donner la becquée de petites graines aux petits qui réclament...

papydu25

Le seul couple nicheur d'Aigle Pomarin en France vient depuis 19 ans à 20km de chez moi.
des photos en vol étalées sur une dizaine d'années, et ce premier juillet, gros coup de chance, perché à 50m d'un point de vue, le bonheur.
Daniel

agl33

etsocal

Citation de: papydu25 le Juillet 06, 2024, 20:02:54Le seul couple nicheur d'Aigle Pomarin en France vient depuis 19 ans à 20km de chez moi.
des photos en vol étalées sur une dizaine d'années, et ce premier juillet, gros coup de chance, perché à 50m d'un point de vue, le bonheur.
Daniel
Un vrai coup de chance, c'est certain. ;)
Michel

zoomagic

Pour moi une photo de la Petite Cayolle dans le Mercantour avec du mauvais temps et du sable du Sahara....
Amicalement.
Amicalement.

January

Un P'tit bouquet montagnard :

etsocal

Un bien joli bouquet bien composé. La joubarbe fait son petit effet. ;)
Michel

Mex (alias Jmc)

Jean mi

etsocal

Michel

JPM84

Bravo à tous, beau travail !
Une préférence aussi pour le lièvre, superbe avec une très belle lumière...

agl33

Cette photo du Lièvre est superbe, bravo à vous.

lekairos