Marine.

Démarré par labat, Juin 30, 2024, 14:50:41

« précédent - suivant »

labat

Sur ces marines là...je ne parviens pas à conserver la netteté sur les gaules...pouvez vous me donner votre sentiment sur cette imperfection. Merci.

Verso92

L'accentuation est en effet exagérée...

labat

Citation de: Verso92 le Juin 30, 2024, 15:08:18L'accentuation est en effet exagérée...
C'est ce zébrage sur les gaules que sur chaque photo je ressors...bon je pousse un peu trop mon PT ! Je revois la photo date de ce matin et je suis dessus. Merci.

Jolanissa

Hum je dirais encore un peu plus d'accentuation sur les gaules pour transformer les pêcheurs en chevalier Jedi ;)

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Juin 30, 2024, 15:08:18L'accentuation est en effet exagérée...

Oui.

Mais sinon quelle bonne photo 😎😉
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Une bonne base, elle mérite d'être bien traitée...

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Juillet 01, 2024, 09:58:31Une bonne base, elle mérite d'être bien traitée...

Same.

Bien que la tonalité du NB soit excellente amha  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

labat

Citation de: zuiko le Juillet 01, 2024, 09:58:31Une bonne base, elle mérite d'être bien traitée...
En accord je l'ai tiré hier matin, travaillais un peu dessus mais je dois reprendre le PT.
Merci de vos passages.

Clic-Clac 51

Ce qui va le plus me gêner, c'est les liserés qui entourent les éléments...p't être un excès d'accentuation
Pour le reste...cela m'est plaisant
Denis ;)

Henri42

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 01, 2024, 11:19:58Ce qui va le plus me gêner, c'est les liserés qui entourent les éléments...p't être un excès d'accentuation
Pour le reste...cela m'est plaisant
Denis ;)
même remarque pour moi, la qualité est détruite, c'est dommage. Faudrait voir avec la version originale si c'est récupérable ?