Déchaînée

Démarré par DaveStarWalker, Juin 27, 2024, 20:04:16

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Pour le titre, je viens de changer d'avis.

C'est "Début de soirée" 😀😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

C'était avant l'heure du choix. ;-)

Belle photo.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juin 28, 2024, 09:52:48C'était avant l'heure du choix. ;-)

Belle photo.

J'avais déjà choisi en fait, tu le sais  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Juin 28, 2024, 09:57:31J'avais déjà choisi en fait, tu le sais  ;D  ;)

Evidemment. ;-)

poc128

Je ne suis pas du tout fan de la "penchitude" mais j'aime bien la pose et les chaînes.
 ;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Juin 29, 2024, 10:45:13Je ne suis pas du tout fan de la "penchitude" mais j'aime bien la pose et les chaînes.
 ;)
Citation de: poc128 le Juin 29, 2024, 10:45:13Je ne suis pas du tout fan de la "penchitude" mais j'aime bien la pose et les chaînes.
 ;)

J'ai des versions droites  ;)

Mais c'est un cadrage que j'ose souvent  :)
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Sans les voitures derrière ce serait mieux.

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Juin 29, 2024, 12:28:34Sans les voitures derrière ce serait mieux.

Oui mais c'est la vie (parisienne) prise dans le bokeh 😉

Et je n'avais malheureusement pas les autorisations pour bloquer la circulation 😅
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Juin 29, 2024, 12:28:34Sans les voitures derrière ce serait mieux.

Une autre, cette fois prise au 135mm (la précédente vient de mon smartphone) 😉

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Le fond est mieux sue celle-là mais je préfère la pose de la première, que mon avis bien sur.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juillet 01, 2024, 10:49:36Le fond est mieux sue celle-là mais je préfère la pose de la première, que mon avis bien sur.

Idem  ;)

Techniquement aussi (résolution, couleurs, bokeh...) celle-ci est meilleure, mais....  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 01, 2024, 11:13:37Idem  ;)

Techniquement aussi (résolution, couleurs, bokeh...) celle-ci est meilleure, mais....  ;D

On est bien d'accord.  ;)

LeLamaFou

je suis un peu déçu
Je m'attendais à voir Madame (nue ?) entourée de grosses chaînes...
Sinon, la pose, l'inclinaison, tout ça c'est vraiment téléphoné !
Bref, je trouve le photographe fort enchaîné à de vielles habitudes paresseuses.