Petite annonce: Vend Vtt

Démarré par hervé_free, Décembre 27, 2024, 14:42:32

« précédent - suivant »

hervé_free

C'est pour rigoler un peu...
Le contexte: je voulais vendre mon vélo. Pour que l'annonce soit plus "porteuse", j'ai pensé mettre à contribution mon (petit) savoir en matière de photo.
J'ai donc demandé très gentiment à Popo si elle voulait bien se prêter au jeu. Vendu (enfin le projet).
Je lui ai demandé de mettre une tenue sympa (mais décente), aller piquer les escarpins rouges de sa mère, le reste je m'en charge.
Je me suis dit, sa blondeur allait bien avec le cadre de couleur dorée du vtt, il fallait que ça pete un peu, et voila.
C'est totalement à contre jour, l'éclairage fait par un gros flash de studio pour la puissance et orienté pour avoir les cheveux blonds brillants, un petit virage du bleu pour avoir du turquoise. Je ne voulais pas que l'on voit son visage.
J'ai eu pas mal de messages au niveau de l'annonce, j'ai rapidement compris que le vélo n'était pas le sujet des réponses  ;D  ;D  ;D

Hector06

Tu m'étonnes...  vu la badeplafonure chez l'homo sapiens de base ;D
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Décembre 27, 2024, 14:50:57Tu m'étonnes...  vu la badeplafonure chez l'homo sapiens de base ;D
C'est quand même moi le responsable vu mon idée  :D

Hector06

J'ai eu la même un temps. Par humour ou ironie, vis à vis de l'objectisation non pas de la femme mais des relations humaines.

L'idée initiale était de vendre mon 24-70 présenté par une « ravissante » qui l'aurait tenu dans ses mains comme on tient un appareil de démo sur une foire, tout sourire et, comme toi, habillée comme il faut mais sexy dans la pose.

Le truc c'est qu'en faisant une simple projection mentalement, je savais presque mot pour mot à quoi m'attendre en matière de réponses (sans prétendre donner de leçon, il n'y a qu'à voir comment nos congénères agissent dès qu'il y a une femme dans l'équation), j'ai donc lâché l'idée, que je trouvais pourtant très amusante au début.

Bravo donc d'avoir franchi le pas  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

makhno

ben pour etre cru,tu montre une paire de fesse pour vendre un vélo.
Paix dans le Monde

hervé_free

Citation de: makhno le Décembre 27, 2024, 16:29:19ben pour etre cru,tu montre une paire de fesse pour vendre un vélo.
Moi je vois une belle femme aux cheveux blonds  ;D
Mais oui, il y a de cela, faut pas être hypocrite.
Regarde les pubs à la télé ou ailleurs, la beauté, sensualité féminine est présente de partout. Faut juste éviter la vulgarité. Je ne pense pas que ma photo le soit.
Si je la mets ici, c'est pour rire un peu, donc un peu de second degré svp.
Je te rassure, le vélo a été vendu sans la photo que je n'ai pas laissé longtemps.

blibli

Beau vélo qui a l'air en bon état.
Tout Shimano XT?
oeil de berger,coeur d'agneau

alik

Excellente idée cette photo. J'aime bien l'idée et la photo. Il est vrai qu'à l'arrivée le vélo passe plutôt au second plan ;D

hervé_free

Citation de: alik le Décembre 27, 2024, 17:41:22Excellente idée cette photo. J'aime bien l'idée et la photo. Il est vrai qu'à l'arrivée le vélo passe plutôt au second plan ;D
Ah bon????    :D  :D  :D

hervé_free

Citation de: blibli le Décembre 27, 2024, 17:33:04Beau vélo qui a l'air en bon état.
Tout Shimano XT?
Citation de: blibli le Décembre 27, 2024, 17:33:04Beau vélo qui a l'air en bon état.
Tout Shimano XT?
Houla, c'est vieux, je ne me souviens plus de l'équipement. Par contre, mes vélos sont TOUJOURS en très bon état car ultra soigneux (limite manique  :) )
Un connaisseur pratiquant?

francis30

Ça doit être pratique de pédaler avec des chaussures à talons hauts !

hervé_free

Citation de: francis30 le Décembre 27, 2024, 18:09:00Ça doit être pratique de pédaler avec des chaussures à talons hauts !
A n'utiliser que si terrain très gras, s'il faut pousser, très bon grip, ça rentre profond en terre  ;D