Jeux inter villages.

Démarré par nanot, Juin 22, 2024, 16:52:26

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

nanot

vernhet

la photo, techniquement se tient bien et le choix d'une vitesse très rapide pour figer le splash se  défend. La limite de cette photo, pour moi, c'est qu'en la regardant, je ne comprends absolument pas ce qui se passe, en quoi consiste l'épreuve, quel est le but du jeu...etc Bref, j'y pige que dalle.

Monsieur

Il aurait été plus intéressant de prendre les gus en train de se mettre des coups de sac sur la poutre, plutôt que dans l'eau  ;D

agl33

vernhet

Citation de: Monsieur le Juin 27, 2024, 17:35:21Il aurait été plus intéressant de prendre les gus en train de se mettre des coups de sac sur la poutre, plutôt que dans l'eau  ;D
c'était donc ça le jeu! Alors la photo est franchement foirée! Prise pas du tout au pic de l'action.

etsocal

Les gaillards sont bien trop nets, cela nuit considérablement à la sensation de mouvement. Conclusion : vitesse de prise de vue trop rapide, cqfd.  :angel:
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juin 28, 2024, 01:22:14Les gaillards sont bien trop nets, cela nuit considérablement à la sensation de mouvement. Conclusion : vitesse de prise de vue trop rapide, cqfd.  :angel:

Sur le cul je suis ....Tout à fait d'accord pour la vitesse....il va sûrement neiger !!! :D  :D

vernhet

Citation de: nanot le Juin 29, 2024, 15:12:50Sur le cul je suis ....Tout à fait d'accord pour la vitesse....il va sûrement neiger !!! :D  :D
il y a toutefois pas mal de photos célèbres dans lesquelles une vitesse rapide a servi à "sécher" un mouvement...avec de l'eau
https://www.motsdimages.ch/Dali-Atomicus-Philippe-Halsman.html

nanot

Citation de: vernhet le Juin 29, 2024, 16:26:45il y a toutefois pas mal de photos célèbres dans lesquelles une vitesse rapide a servi à "sécher" un mouvement...avec de l'eau
https://www.motsdimages.ch/Dali-Atomicus-Philippe-Halsman.html

Pour l'époque Dali avait pas mal réussit je trouve.... :)

Une autre, que je préfère très largement (pendant les mêmes jeux...

vernhet

Citation de: nanot le Juin 29, 2024, 17:56:03Pour l'époque Dali avait pas mal réussit je trouve.... :)

hein ??????? ;D  ;D  ;D

nanot

etsocal

Citation de: nanot le Juin 29, 2024, 17:56:03Pour l'époque Dali avait pas mal réussit je trouve.... :)

C'est surtout Philippe Halsman, le photographe qui a réussi à prendre cette photo, devenue célèbre.
Michel

agl33

Celle-là elle mérite bien un tirage pour votre salon.   ::)

nanot

Citation de: etsocal le Juin 29, 2024, 22:29:57C'est surtout Philippe Halsman, le photographe qui a réussi à prendre cette photo, devenue célèbre.

Oui mais merci "Dali" pour la célébrité.... :D

egtegt²

Citation de: etsocal le Juin 29, 2024, 22:29:57C'est surtout Philippe Halsman, le photographe qui a réussi à prendre cette photo, devenue célèbre.
C'est un travail a deux, ni l'un ni l'autre n'aurait pu la faire seul.

vernhet

Citation de: egtegt² le Juillet 01, 2024, 16:14:17C'est un travail a deux, ni l'un ni l'autre n'aurait pu la faire seul.
+ les techniciens qui avaient bossé au développement des flashes électroniques alors balbutiants + les assistants pour les lancers de chaise, de chat et d'eau !!! ;D  ;D  ;D

etsocal

Citation de: vernhet le Juillet 01, 2024, 16:23:44+ les techniciens qui avaient bossé au développement des flashes électroniques alors balbutiants + les assistants pour les lancers de chaise, de chat et d'eau !!! ;D  ;D  ;D

Tout à fait exact. ;) 
Michel