on a du se planter....

Démarré par macarel12, Juillet 03, 2024, 07:26:19

« précédent - suivant »

macarel12

peut être un avis

etsocal

Je retiendrai principalement le titre. ;)
Michel

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Juillet 03, 2024, 07:26:19peut être un avis

C'est la 1ère fois que tu te promènes sur un port de plaisance, pour photographier ce genre de bateau en attente de réfection de sa coque ?  ;D

zuiko

Citation de: etsocal le Juillet 03, 2024, 09:14:09Je retiendrai principalement le titre. ;)

Idem car la situation est tout de même assez triviale pour la plupart de ceux qui fréquentent un minimum les ports et/ou la plaisance.
D'autre part les personnages n'ont pas vraiment une attitude assez déterminée pour qu'on croit un seul instant à leur inquiétude ou leur surprise.
Mais ce peut être une idée à travailler...

macarel12

Citation de: Crinquet80 le Juillet 03, 2024, 09:17:07C'est la 1ère fois que tu te promènes sur un port de plaisance, pour photographier ce genre de bateau en attente de réfection de sa coque ?  ;D
J avais trouvé la situation un brin humoristique mais bon. Ce sera donc poubelle. Ps je ne vais pas souvent dans des ports de plaisance, d où une certaine originalité pour moi. Désolé d avoir dérangé et déclenché une moquerie supplémentaire.

tdm

Citation de: macarel12 le Juillet 03, 2024, 12:56:08J avais trouvé la situation un brin humoristique mais bon. Ce sera donc poubelle. Ps je ne vais pas souvent dans des ports de plaisance, d où une certaine originalité pour moi. Désolé d avoir dérangé et déclenché une moquerie supplémentaire.
le principal c'est ton ressenti .
ce qui est ordinaire pour les uns ne l'est pas forcément pour d'autres .

zuiko

Citation de: tdm le Juillet 03, 2024, 14:21:27le principal c'est ton ressenti .
ce qui est ordinaire pour les uns ne l'est pas forcément pour d'autres .

Tu as parfaitement raison...

bopixel

Erreur du GPS !  Ça reste une image humoristique !  :laugh: