Parking maritime

Démarré par nedj, Juillet 02, 2024, 00:01:28

« précédent - suivant »

nedj

labat

L'image de la lecture a un premier plan tu le sais un peu pénalisant. Elle n'est pas facile de ses bleus un peu durs à lire (c'est du moins mon ressenti)...et tout cela est bien joué si c'est voulu pour servir encore mieux  le fond avec ces paquebots omniprésents...on ne va pas disserter sur cela....Mais l'image était justifiée et tu la traites bien avec une lumière difficile.

Clic-Clac 51

J'aurais bien réduit le bas au profit du ciel
Denis ;)

zuiko

D'accord avec le fait que le bas soit trop envahissant. C'est une photo surtout documentaire concernant ce tourisme affligeant qui se tire une balle dans le pied. Affligeant en particulier pour le lieu (Santorin ?) qui ne mérite pas un tel traitement, réduisant son rivage à un parking de paquebots géants hyper polluants.

Nikon Nissoumi

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 02, 2024, 10:05:31J'aurais bien réduit le bas au profit du ciel
Denis ;)

Pareillement.
Une tache de capteur à signaler aussi.
De quel coin de la Méditerranée s'agit-il ?

nedj

Merci pour vos avis.

Oui une grande part réservée au sol, mais je trouvais que le ciel n'apportait rien au sujet et que le sol de béton au contraire permettait de mettre l'accent sur ces pollutions visuelles et autres.

Oui c'est bien à Santorin, à fuir en tant que destination (amha), mais souvent incontournable pour une escale de quelques heures car beaucoup de correspondances inter-îles passe par Santorin.

Merci pour la tâche  ;)

FVDB

"Santorin, à fuir en tant que destination"

Pas d'accord, une île pleine de charme avec des petites tavernes tellement sympas et des paysages à couper le souffle !

Verso92

Citation de: nedj le Juillet 02, 2024, 17:36:40Oui c'est bien à Santorin, à fuir en tant que destination (amha) [...]

J'aimerais bien y retourner (j'avais beaucoup aimé Oïa)...