Sur le fil

Démarré par nedj, Juillet 03, 2024, 14:04:40

« précédent - suivant »

nedj

"Toute ressemblance avec un cliché récemment posté serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence »

Sur le fil
by Jacques Denoual, sur Flickr

zuiko

Citation de: nedj le Juillet 03, 2024, 14:04:40"Toute ressemblance avec un cliché récemment posté serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence »

Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ;)

Mais j'admire ton courage de poster une photo de poulpes dans ce contexte, en plus, elles semblent être entâchée de presqu'autant de magenta que d'autres, serait-ce que la couleur des poulpes crues aurait une composante magenta native ? On se perd en conjectures intéressantes, n'est-ce pas :)
Si cette photo, peut-être prise en vacances, subissait par hasard les hurlements des ayatollahs se voulant dominants, sache que mon soutien t'est acquis d'avance dans ce combat épique.
 8)  ;D

raymondheru

Bonne balance couleur, naturelle, avec aucune dérive magenta.
Le nombre et la disposition créent ici un certain graphisme, avec un arrière-plan agréable.
Je ne suis pas extasié mais ça reste, dans votre cas, une photo souvenir de voyage sympa (juste  peut-être effacer les insectes )

labat

nedj

Citation de: zuiko le Juillet 03, 2024, 14:36:51Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ;)

Mais j'admire ton courage de poster une photo de poulpes dans ce contexte, en plus, elles semblent être entâchée de presqu'autant de magenta que d'autres, serait-ce que la couleur des poulpes crues aurait une composante magenta native ? On se perd en conjectures intéressantes, n'est-ce pas :)
Si cette photo, peut-être prise en vacances, subissait par hasard les hurlements des ayatollahs se voulant dominants, sache que mon soutien t'est acquis d'avance dans ce combat épique.
 8)  ;D

;D  ;D  ;D

Citation de: raymondheru le Juillet 03, 2024, 14:52:12Bonne balance couleur, naturelle, avec aucune dérive magenta.
Le nombre et la disposition créent ici un certain graphisme, avec un arrière-plan agréable.
Je ne suis pas extasié mais ça reste, dans votre cas, une photo souvenir de voyage sympa (juste  peut-être effacer les insectes )
Merci, je pense que les insectes (frelons) au contraire font partie du tableau.

Citation de: labat le Juillet 03, 2024, 16:11:05Une jolie prise.
Merci

agl33

poc128

ça me donne faim cette affaire !
Pour moi, comme déjà dit, photo à ranger dans l'album "photo de voyage". Cette remarque n'a rien de péjoratif.
 ;)
Take a walk on the wild side..