Réseau

Démarré par mourad, Juillet 01, 2024, 18:25:29

« précédent - suivant »

mourad

J'ai fait une petite retouche (tampon) et je me demande si ça ne se voit pas trop. Un avis sur la photo?

Rami

Je vois comme un nuage de poussières en haut de la structure, à droite.
J'ai bon ?
Nikonairien (ou presque)

labat

Je ne remarque rien concernant ton coup de tampon de pénalisant.
Une bonne photo de structures contemporaines. Un bon travail que tu réalises là.

Bernard34

L a lumiere est belle! ;)

J-P L

Citation de: labat le Juillet 02, 2024, 09:18:11Je ne remarque rien concernant ton coup de tampon de pénalisant.
Une bonne photo de structures contemporaines. Un bon travail que tu réalises là.

+ 1

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Clic-Clac 51

Celle-ci me plait bien
Denis ;)

zuiko

Il me semble voir une irrégularité dans la structure en haut à droite mais cela peut passer pour une ouverture. Tu parviens à une bonne gestion de la lumière pour mettre en valeur ce réseau.

mourad

Citation de: Rami le Juillet 01, 2024, 19:16:28Je vois comme un nuage de poussières en haut de la structure, à droite.
J'ai bon ?
Merci Rami. J'ai effacé l'enseigne de l'hôtel (rouge) mais je trouve que ce n'est pas très propre. Il reste une sorte de halo rouge au dessus de la structure.

zuiko

Citation de: mourad le Juillet 02, 2024, 17:13:48Merci Rami. J'ai effacé l'enseigne de l'hôtel (rouge) mais je trouve que ce n'est pas très propre. Il reste une sorte de halo rouge au dessus de la structure.

L'enseigne est-elle si gênantes ? Sinon tu peux tenter de vendre la photo à l'hôtel :)

mourad

Citation de: labat le Juillet 02, 2024, 09:18:11Je ne remarque rien concernant ton coup de tampon de pénalisant.
Merci labat. Alors, ça passe!

mourad

Citation de: Bernard34 le Juillet 02, 2024, 09:31:01L a lumiere est belle! ;)
Merci Bernard34 . La photo a été prise ce week-end. L'air était chargé de sable venu du Sahara. C'est ce qui a donné cette lumière.

mourad

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 02, 2024, 10:12:33Celle-ci me plait bien
Denis ;)
Merci Denis. Content qu'elle te plaise .

mourad

Citation de: zuiko le Juillet 02, 2024, 10:29:14Il me semble voir une irrégularité dans la structure en haut à droite mais cela peut passer pour une ouverture. Tu parviens à une bonne gestion de la lumière pour mettre en valeur ce réseau.
Merci zuiko. Je poste la photo avec l'enseigne rouge. Je trouve que ça ne passe pas.

mourad

l'enseigne

Pierre BOURGUIGNON

C'est bien vu et, surtout, bien traité !
Photographie animalière

zuiko

Je ne trouve pas l'enseigne (non lisible) rédhibitoire...

mourad

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Juillet 04, 2024, 09:04:03C'est bien vu et, surtout, bien traité !
Merci Pierre BOURGUIGNON

mourad

Citation de: zuiko le Juillet 04, 2024, 09:48:50Je ne trouve pas l'enseigne (non lisible) rédhibitoire...
En zoomant l'enseigne est tout à fait lisible. La barre rouge en haut capte un peu trop le regard je pense. J'ai essayé de désaturer le rouge. Résultat l'enseigne devient lisible même en petit format.

agl33

Très beau pour moi.

mourad

poc128

Je préfère la version sans l'enseigne.
L'archi n'est pas ma came comme j'ai eu souvent (trop! ;D ) l'occasion de le dire mais celle ci je la trouve originale et dynamique.
 ;)
Take a walk on the wild side..

mourad

Citation de: poc128 le Juillet 05, 2024, 17:28:43Je préfère la version sans l'enseigne.
L'archi n'est pas ma came comme j'ai eu souvent (trop! ;D ) l'occasion de le dire mais celle ci je la trouve originale et dynamique.
 ;)
Merci poc128. Je crois qu'en gardant l'esprit ouvert on peut trouver un intérêt à des photos qui ne rentrent pas dans notre registre habituel.

poc128

Citation de: mourad le Juillet 06, 2024, 06:20:46Merci poc128. Je crois qu'en gardant l'esprit ouvert on peut trouver un intérêt à des photos qui ne rentrent pas dans notre registre habituel.

Entièrement d'accord.
 ;)
Take a walk on the wild side..