Assemblée circulaire

Démarré par photo92, Juillet 06, 2024, 11:33:14

« précédent - suivant »

photo92

Conscient que c'est un petit amusement cette présentation, qui ne pourra plaire à tous.
Plus pour le fun...

labat

Ne dis pas que c'est un amusement...il en est d'un ressenti visuel qui est bon...Un plaisir une envie de jouer certes mais aussi une envie de vivre cette photo telle que tu la partages. Ensuite que les Folcoche de la Fatuité photographique la jugent quasiment indécente ...! Nous n'y pouvons rien mais elle a sa vie voilà mon ami et bon week end.

poc128

Un effet à essayer au moins une fois dans une vie de photographe.
Ici c'est plutôt bien fait mais je suis sûr qu'on s'en lasse assez rapidement, un peu comme les désaturation partielles.
 ;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: labat le Juillet 06, 2024, 11:54:57Ne dis pas que c'est un amusement...il en est d'un ressenti visuel qui est bon...Un plaisir une envie de jouer certes mais aussi une envie de vivre cette photo telle que tu la partages. Ensuite que les Folcoche de la Fatuité photographique la jugent quasiment indécente ...! Nous n'y pouvons rien mais elle a sa vie voilà mon ami et bon week end.

Prends garde labat, à ce train là tu ne vas pas tarder à rejoindre la cohorte des aigris de ce forum !!
Michel

labat

Citation de: etsocal le Juillet 07, 2024, 04:15:35Prends garde labat, à ce train là tu ne vas pas tarder à rejoindre la cohorte des aigris de ce forum !!
Folcoche je vous trouve lassante, lâchez les baskets du brave Labat qui n'a rien à faire de vos conseils, mises en garde ou autre...faites des photos, partagez les, soignez votre suffisance et fatuité, en cela vous verrez le temps plus vite passer. Mais faites des photos, cela fait du bien vous savez ! Et oubliez le brave Labat.
Je vous signale que vous pourrissez ce fil sans même critiquer la photo...votre délicatesse habituelle.

agl33

Citation de: labat le Juillet 07, 2024, 11:48:35Folcoche je vous trouve lassante, lâchez les baskets du brave Labat qui n'a rien à faire de vos conseils, mises en garde ou autre...faites des photos, partagez les, soignez votre suffisance et fatuité, en cela vous verrez le temps plus vite passer. Mais faites des photos, cela fait du bien vous savez ! Et oubliez le brave Labat.
Je vous signale que vous pourrissez ce fil sans même critiquer la photo...votre délicatesse habituelle.

Excellent.  ;-)

etsocal

Citation de: labat le Juillet 07, 2024, 11:48:35Folcoche je vous trouve lassante, lâchez les baskets du brave Labat qui n'a rien à faire de vos conseils, mises en garde ou autre...faites des photos, partagez les, soignez votre suffisance et fatuité, en cela vous verrez le temps plus vite passer. Mais faites des photos, cela fait du bien vous savez ! Et oubliez le brave Labat.

Merci pour cette réponse, je n'en attendais pas moins de la part du "brave" Labat. :D
Michel

poc128

Ayè !!! Voila qu'il parle de lui à la troisième personne ! Fais attention labat, y'en a qui on mal tourné comme cela ! :D  :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..