p'tit rat

Démarré par makhno, Juin 23, 2024, 15:16:29

« précédent - suivant »

makhno

au spectacle.
Paix dans le Monde

Prionyx

Jolie.
T'as essayé en virant toute la partie droite et en mettant le sujet tout en bas à droite?

vernhet

Citation de: Prionyx le Juin 23, 2024, 15:46:55Jolie.
T'as essayé en virant toute la partie droite et en mettant le sujet tout en bas à droite?
d'ac pour essayer ça  si le fichier le supporte.

makhno

Citation de: Prionyx le Juin 23, 2024, 15:46:55Jolie.
je vais essayé en carré,why not'
Paix dans le Monde

makhno

c'est pas pareil.
Paix dans le Monde

DUNUM

Citation de: makhno le Juin 23, 2024, 19:17:12c'est pas pareil.

Certes, mais cela commence à devenir sympa  ;)

Prionyx

Moi j'aime bien.
Merci d'avoir tenté!  ;)

J-P L

Citation de: DUNUM le Juin 23, 2024, 19:22:00Certes, mais cela commence à devenir sympa  ;)

Cela commence à devenir sympa, mais pas facile à vraiment apprécier, vu qu'il y a besoin de scroller, pour voir limage
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Citation de: J-P L le Juin 23, 2024, 19:46:05[...] mais pas facile à vraiment apprécier, vu qu'il y a besoin de scroller, pour voir limage

Clic droit sur l'image et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" (Firefox), par exemple.

Pichoun

J'aurais essayé de juste faire disparaître le projecteur de droite. A part ça, c'est nickel.

Verso92

Proposition de recadrage, pour voir :

zuiko

A mon goût c'est le meilleurs compromis, le gros projecteur juste en moins (et ce n'est pas une grosse perte), la danseuse prend sa place sans être gênée par le cadre.
Bonne photo bien dosée en ce qui concerne la lumière.

agl33

Un plus pour la dernière version.

artubi

Très bien la version avec ton sujet en bas à droite.

LeLamaFou

Vite fait sous PS :

Clic-Clac 51

Ah oui...une bien belle image a mes yeux
Je trouve que la proposition de Fabrice (Verso92) lui va bien
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Juin 23, 2024, 20:36:46Proposition de recadrage, pour voir :

Oui, cette version me semble la plus équilibrée en termes de composition.

labat

Je reste sur ta proposition initiale. La une qui me plait bien qui est spontanée et belle...un bon travail.

photo92

Même sous la lumière des candélabres, les rats de Paris n'ont pas le charme de celui de la photo  ;D
Je préfère sans les spots de derrière, ça distrait moins. Bien mis en valeur les contours du visage