jeux d ombre

Démarré par macarel12, Juillet 09, 2024, 18:11:47

« précédent - suivant »

macarel12

se fondre dans  ou pas ...

blibli

Pour moi, ça marche très bien si on coupe à droite jusqu'au vélo.
Je trouve ce panneau publicitaire  et la charcuterie assez perturbants (tu n'y peux rien pour leur présence)
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Intéressante !

Perso, je l'aurais bien vue en carré...  ;-)

Proposition :

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Rami

Situation intéressante.
Comme blibli, gêné par le panneau publicitaire (moins par le vélo)
Pas convaincu par l'effet sur les personnes de dos, que je trouve perturbant. C'est peut-être ce que tu as recherché.
Sinon, on doit pouvoir faire plus lisible.
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Juillet 09, 2024, 20:08:20Comme blibli, gêné par le panneau publicitaire (moins par le vélo)

Pourtant, il est essentiel dans l'image... comme quoi les perceptions peuvent être très différentes suivant les personnes !

;-)

raymondheru

Citation de: blibli le Juillet 09, 2024, 19:42:58Pour moi, ça marche très bien si on coupe à droite jusqu'au vélo.
Je trouve ce panneau publicitaire  et la charcuterie assez perturbants (tu n'y peux rien pour leur présence)
Oui, panneau à enlever, il n'amène rien. Un cadrage très vertical avec la partie droite, pour souligner le jeu d'ombre.

Nikon Nissoumi

Image que ce jeu d'ombre rend trop compliquée à lire, trop fouillis et où rien d'accrocheur visuellement ne se dégage véritablement.

macarel12

Merci à tous de vos avis.

zuiko

La charcuterie et la pub ne jouent pas dans la même cour que la partie rayée, il vaudrait mieux les mettre hors-jeu, en effet.
La vision perturbée des personnages m'incite à me rapprocher d'eux (ce qui concorde avec le besoin précédent).

agl33

Belle prise pour moi et un plus pour la version carrée.