Prêt à décoller

Démarré par poc128, Juillet 06, 2024, 20:13:11

« précédent - suivant »

poc128

Tôt le matin...
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

DUNUM

sympa, cela me rappelle le soldat allemand qui louche dans la grande vadrouille  8)

poc128

Citation de: DUNUM le Juillet 06, 2024, 20:16:07sympa, cela me rappelle le soldat allemand qui louche dans la grande vadrouille  8)

Houla, tu vas les chercher loin tes comparaison ! :D  :D  ;D
 ;)

agl33

poc128

Clic-Clac 51

Une belle prise poc...la lumière met bien en avant la transparence et les teintes de ce lépidoptère...Bravo

Ceci-dit, mon regard a tendance a s'échapper de l'image attiré par la luminosité des végétaux sur la droite
J'aurais bien assombri cette partie et donné un plus "d'éclat" a son regard
Je me permets de te faire une proposition pour étayer mes propos, tout en étant conscient que cela ne sera pas forcément a tes gouts

Denis ;)

Henri42

Pourquoi c'est pour vous une belle réussite ? La branche sur le bas gauche ne vous dérange pas ? Moi si, cette photo est loin d'être parfaite et je suis modéré car je pourrais ajouter bien plus encore des points négatifs. A prendre ou à laisser.

Clic-Clac 51

Citation de: Henri42 le Juillet 09, 2024, 11:06:56Pourquoi c'est pour vous une belle réussite ? La branche sur le bas gauche ne vous dérange pas ? Moi si, cette photo est loin d'être parfaite. A prendre ou à laisser.
Je pense m'être expliqué dans mon com, quant a ce qui me séduit dans cette image...d'ailleurs j'aurais du y ajouter l'attitude du sujet
Après, je comprends parfaitement que tu n'aies pas le même ressenti...mais je ne vais pas pour autant m'en étonner
Comme je le dis souvent...je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité
Denis ;)

Henri42

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 09, 2024, 11:14:30Je pense m'être expliqué dans mon com, quant a ce qui me séduit dans cette image...d'ailleurs j'aurais du y ajouter l'attitude du sujet
Après, je comprends parfaitement que tu n'aies pas le même ressenti...mais je ne vais pas pour autant m'en étonner
Comme je le dis souvent...je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité
Denis ;)
Mais ne prend surtout pas ça uniquement pour toi. agl33 devrait s'abstenir avec ces avis style sms

agl33

Citation de: Henri42 le Juillet 09, 2024, 11:18:43Mais ne prend surtout pas ça uniquement pour toi. agl33 devrait s'abstenir avec ces avis style sms

Vous êtes passé modérateur sur le forum ?  ::)

Henri42

Citation de: agl33 le Juillet 09, 2024, 13:24:03Vous êtes passé modérateur sur le forum ?  ::)
Bientôt bientôt...  ;D

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 09, 2024, 10:59:43Une belle prise poc...la lumière met bien en avant la transparence et les teintes de ce lépidoptère...Bravo

Ceci-dit, mon regard a tendance a s'échapper de l'image attiré par la luminosité des végétaux sur la droite
J'aurais bien assombri cette partie et donné un plus "d'éclat" a son regard
Je me permets de te faire une proposition pour étayer mes propos, tout en étant conscient que cela ne sera pas forcément a tes gouts

Denis ;)

Oui, c'est bien comme cela aussi.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Henri42 le Juillet 09, 2024, 11:06:56Pourquoi c'est pour vous une belle réussite ? La branche sur le bas gauche ne vous dérange pas ? Moi si, cette photo est loin d'être parfaite et je suis modéré car je pourrais ajouter bien plus encore des points négatifs. A prendre ou à laisser.

Mais je t'en prie, fais mon petit fais, on est là pour ça.

Citation de: Henri42 le Juillet 09, 2024, 11:18:43Mais ne prend surtout pas ça uniquement pour toi. agl33 devrait s'abstenir avec ces avis style sms

Citation de: agl33 le Juillet 09, 2024, 13:24:03Vous êtes passé modérateur sur le forum ?  ::)

Citation de: Henri42 le Juillet 09, 2024, 14:10:56Bientôt bientôt...  ;D

Chut chut les enfants, on reste calme ! ;D

agl33