Scène de chasse

Démarré par poc128, Juillet 13, 2024, 17:59:55

« précédent - suivant »

poc128

Pour être franc, j'ai du cropper un peu passkeu la Saltique mesure moins d'un cm pattes comprises.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Henri42

La mise en valeur de ces insectes n'est pas à mon goût. A l'arrière, la bande noire prend le dessus.

poc128

Citation de: Henri42 le Juillet 13, 2024, 18:27:11La mise en valeur de ces insectes n'est pas à mon goût. A l'arrière, la bande noire prend le dessus.

Et que faudrait t-il pour que cela soit à ton goût ?
Et je ne vois point de bande noire, tu peux m'en dire plus ?
 ;)

poc128

Citation de: Henri42 le Juillet 13, 2024, 18:27:11La mise en valeur de ces insectes n'est pas à mon goût. A l'arrière, la bande noire prend le dessus.

Ah je crois que j'ai pigé de quoi que tu causes. C'est l'ombre qui te gêne c'est ça ?
 ;)

Henri42

Oui! Et la plante prend le dessus. Les insectes je les photographies sur des supports discrets.

agl33

poc128

Citation de: Henri42 le Juillet 13, 2024, 18:50:56Oui! Et la plante prend le dessus. Les insectes je les photographies sur des supports discrets.

Ben disons que de mon coté, je les photographie sur le support où ils se trouvent !
Tu as lu mon p'tit préambule dans lequel je disais que la bête mesure 1cm maxi pattes comprises ?

yaquinclic

Salut poc

Il n'est pas impossible que je me trompes, mais je crois que l'on parle dans ce cas précis de "prédation".

J'apprécie ces ombres qui apporte un peu de graphisme dans ce monde de sauvages. La saltique attrapé ses proies avec de sparadrap ? Ça fait assez incongru ce truc blanc à sa patte, il serait possible d'imaginer le pire. Il y a aussi un truc blanc au bord de la feuille, là aussi pour éviter toutes mauvaise interprétation, il serait bon de faire le ménage. Pour finir, il y a de petites zones cramés sur les pattes de ta saltique.
Ce ne sont que des détails, mais ne dit-on pas que le diabe se cache dans les détails ?

Allez, au boulot !

A+ ;)

Clic-Clac 51

Je ferais bien quelques aménagements pour être moins attiré par les feuilles (une pointe de flou par ci par là, moins de luminosité peut être)
Ceci-dit un instant nature bien capté ou j'apprécie principalement le regard du sujet
Denis ;)