La passerelle

Démarré par blibli, Juillet 09, 2024, 12:47:42

« précédent - suivant »

blibli

Paour avis?
Sans trop y croire, mais je ne parviens pas à la jeter
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

etsocal

Je suis surtout gêné par les rais de lumière en haut, à droite, qui auraient pu renforcer l'ambiance mais qui ici font tache, au sens propre et figuré. ;)
Michel

fraoul

Pour moi le rai de lumière aurait pu apporter une touche intéressante s'il avait été plus étendu.
En l'état, je trouve qu'il manque le "petit truc en plus" pour transformer l'essai  :) .

agl33

labat

LeLamaFou

Très bien les rais de lumière pour moi
Par contre, cet avant-plan qui s'étire, bof bof
Pour moi couper une bande en bas

DUNUM

Je suis du même avis que mon voisin du dessus  ;)

Bernard34

Peut etre le carré haut serait suffisant
 ;)

nanot

Sympa ta photo....Une suggestion...
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Juillet 09, 2024, 17:49:10Sympa ta photo....Une suggestion...

Il eut été fort étonnant que tu vinsses point proposer une de tes supercheries photographiques (de mauvais goût) dont tu as le secret.
Michel

zuiko

Elle se défend pas mal du tout ton affaire, grâce à la lumière essentiellement, les éventuelles petites imperfections de celle-ci en haut me semblent tout à fait accessoires.

Rami

Je n'ai pas revu mon commentaire. Je ne pense pas que ce soit Bernard34 qui suggère l'opposé qui l'ait fait enlever ; j'ai juste dû oublier de le soumettre. Personnellement, je couperai en haut, entre la fin de la passerelle et les rais lumineux, voire juste à la fin de la passerelle.
Nikonairien (ou presque)

Henri42

Citation de: Rami le Juillet 10, 2024, 09:51:34Je n'ai pas revu mon commentaire. Je ne pense pas que ce soit Bernard34 qui suggère l'opposé qui l'ait fait enlever ; j'ai juste dû oublier de le soumettre. Personnellement, je couperai en haut, entre la fin de la passerelle et les rais lumineux, voire juste à la fin de la passerelle.
pendant que tu y es tu coupes tout 😄 Les points à revoir: Elle n'est centrée, la zone lumineuse en haut à droite il faut corriger avec un coup de pinceau noir.

agl33

Citation de: nanot le Juillet 09, 2024, 17:49:10Sympa ta photo....Une suggestion...

Encore un massacre du sieur nanot.

Vos photos ne vous suffisent plus il faut que vous interveniez
sur celles des autres participants.  >:D

blibli

Citation de: etsocal le Juillet 09, 2024, 12:53:43Je suis surtout gêné par les rais de lumière en haut, à droite, qui auraient pu renforcer l'ambiance mais qui ici font tache, au sens propre et figuré. ;)
Je comprends ton point de vue (partagé par d'autres également), mais sans ce rai de lumière, jamais je n'aurais déclenché.
Citation de: LeLamaFou le Juillet 09, 2024, 16:47:30Très bien les rais de lumière pour moi
Par contre, cet avant-plan qui s'étire, bof bof
Pour moi couper une bande en bas
J'ai essayé de couper en bas et c'est vrai qu'un format 3/4 est plus raisonnable, moins caricatural.
Citation de: Bernard34 le Juillet 09, 2024, 17:42:57Peut etre le carré haut serait suffisant
 ;)
Peut-être aussi.
Là, tu y es allé un peu fort.
A mon avis la direction de la lumière perd de sa force en arrivant en gros paquet.
Citation de: Rami le Juillet 10, 2024, 09:51:34Je n'ai pas revu mon commentaire. Je ne pense pas que ce soit Bernard34 qui suggère l'opposé qui l'ait fait enlever ; j'ai juste dû oublier de le soumettre. Personnellement, je couperai en haut, entre la fin de la passerelle et les rais lumineux, voire juste à la fin de la passerelle.
Mais alors j'ai l'impression de n'avoir qu'un effet de perspective et de perdre cette lumière qui m'a fait déclencher.
Citation de: Henri42 le Juillet 10, 2024, 10:19:41pendant que tu y es tu coupes tout 😄 Les points à revoir: Elle n'est centrée, la zone lumineuse en haut à droite il faut corriger avec un coup de pinceau noir.
Oui assombrir cette partie pourrait peut être apporter un petit quelque chose en plus.

Merci à tous.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Ah oui, cela me plait beaucoup
Belle ambiance, bon cadrage a mes yeux et le traitement n'est pas en reste
Bravo blibli
Denis ;)