Un pipaillon ça trompe énormément

Démarré par poc128, Juillet 09, 2024, 20:03:44

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre, à vos zavizavizés.
 ;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

La netteté sur la Virgule (Hesperia comma) est très bonne, la faible profondeur de champ ne me gêne pas. Cadrage peut-être un peu trop serré pour mes goûts.

Une très bonne photo d'Hespérie, bravo ami poc. 8)
Michel

macarel12

Très belle photo, même si j y connaît rien en bestioles. Les couleurs opposées sont superbes.

tkosak

Pour moi aussi ça manque quelque peu d'espace. Sinon, ça me va bien. P't^rt la surex des pétales...

Henri42

Avec une profondeur de champ au ras des pâquerettes (au mini) faut pas se louper, c'est réussi. Comme il à été dit, le cadrage est trop serré. Plus d'espace sur le haut de l'image serait parfait. + 1 pour celle-ci.

brunotroussier

Jolie macro poc128 ! Peut-être un tout petit peu serré.
Bravo.
Bruno
Bruno38

agl33

Belle prise, un peu serré pour moi aussi.  ;)

poc128

Je vois que vous notez tous le problème du cadrage trop où très serré, vous avez raison mais à mon corps défendant il a fallut que je me glisse dans un bouquet de hautes herbes qui si elles étaient rentrées dans le cadre aurait donné un résultat plus que brouillon.
Mais ceci dit, c'est vrai qu'avec les PDC très courtes les cadrages serrés est une autre de mes maladies photographiques. ;D
En tous cas merci à tous d'être passé par là et d'avoir laissé votre avis.
 ;)

Clic-Clac 51

C'est bien "ficelé"...mais comme tu dois t'en douter, je ne serais pas contre plus d'espace
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 11, 2024, 10:28:16C'est bien "ficelé"...mais comme tu dois t'en douter, je ne serais pas contre plus d'espace
Denis ;)

Oui je m'en doute ! :D
Merci pour ton avis.
 ;)