Naomi 3

Démarré par jmbianca, Juillet 13, 2024, 23:08:12

« précédent - suivant »

jmbianca

Nouveau portrait de Naomi. Commentaires/critiques bienvenus !
IG:  [at] jeanmarc.bianca

vivaldi33

Je suis un peu perdu dans l'enchevêtrement des membres et de cette position

poc128

Le cadre est trop serré ce qui donne l'impression que la jeune fille est pliée dans une boîte.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Dan-860

On a l'impression que la bretelle de la robe très tendue lui tord le bras.

makhno

trop serré dans sa boite,c'est mon impression.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Juillet 14, 2024, 11:12:49trop serré dans sa boite,c'est mon impression.

Copieuse !!! :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

jmbianca

Merci pour vos retours. Sur l'impression de "trop serrée", pourtant dans les consignes, je lui donne la position tout en lui disant "il faut que ca reste naturel, pas forcé", donc à priori, elle n'est pas dans un effort particulier pour se serrer.

agl33

Même avis un peu à l'étroit pour moi aussi.

Gérard B.

Je trouve la tête trop penchée. La position, aurait-elle été plus esthétique avec son bras droit ente les genoux et la tête. Comme les autres, je trouve aussi le cadrage étroit.

francis30

Personnellement j'aurais recadré par le bas de l'image qui présente moins d'intérêt, en la réduisant jusqu'au dessous de la bretelle du vêtement noir, de façon à fixer d'avantage l'attention sur l'attitude cool de ton charmant modèle, par ailleurs j'aurai rendu le décor qui la beigne entièrement monochrome, ceci dit par goût personnel sur cette belle représentation de Naomi dans une pose étudiée et réussie. ;)

jmbianca

Citation de: Gérard B. le Juillet 14, 2024, 17:32:07Je trouve la tête trop penchée. La position, aurait-elle été plus esthétique avec son bras droit ente les genoux et la tête. Comme les autres, je trouve aussi le cadrage étroit.
Pour le coup, je trouve ca moins bien, j'ai deja essayé, le bras entre les genoux et la tete, j'ai pas réussi a trouver une pose qui allait bien

jmbianca

Citation de: francis30 le Juillet 14, 2024, 19:17:28Personnellement j'aurais recadré par le bas de l'image qui présente moins d'intérêt, en la réduisant jusqu'au dessous de la bretelle du vêtement noir, de façon à fixer d'avantage l'attention sur l'attitude cool de ton charmant modèle, par ailleurs j'aurai rendu le décor qui la beigne entièrement monochrome, ceci dit par goût personnel sur cette belle représentation de Naomi dans une pose étudiée et réussie. ;)
Qq chose comme ca ?

francis30

Oui en effet, ce cadrage ainsi resserré comme je le recommandais est beaucoup plus interrogatif quant à l'idée que vous voulez montrer de Naomi dans sa pose suggestive, super. ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: jmbianca le Juillet 14, 2024, 13:39:42Merci pour vos retours. Sur l'impression de "trop serrée", pourtant dans les consignes, je lui donne la position tout en lui disant "il faut que ca reste naturel, pas forcé", donc à priori, elle n'est pas dans un effort particulier pour se serrer.

Le pas confondre la pose et le cadrage car il me semble bien que c'est de ce dernier dont on parle quand on évoque ici le qualificatif de "trop serré".

jmbianca

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 14, 2024, 21:34:00Le pas confondre la pose et le cadrage car il me semble bien que c'est de ce dernier dont on parle quand on évoque ici le qualificatif de "trop serré".
Ah oui effectivement. Le cadrage d'origine de la photo, ca donne ca