Coucou !

Démarré par poc128, Juillet 13, 2024, 11:15:36

« précédent - suivant »

poc128

Oui, je sais déjà que certains vont être chafouinés par la grosse masse flou mais c'est ce qui m'a fait déclencher ! ;D
Chuis curieux d'avoir votre avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Arf chiotte, y'a encore un shmilblik qu'a merdé !
Je reviens... ;D

yaquinclic

Salut le poc

Citation de: poc128 le Juillet 13, 2024, 11:16:47Arf chiotte, y'a encore un shmilblik qu'a merdé !
Je reviens... ;D

J'attends

A+ ;)

poc128

ça devrait être plussss mieux là nan ? ;D  ;D
 ;)

poc128

C'est mieux là nan ?

yaquinclic

Ok, ça valait la peine d'attendre un peu.
Rien ne me gène pas même le côté espiègle de la scène.
Le flou ? Pourquoi serait-il gênant, l'inverse certainement, si bémol devait y avoir ce serait qu'elle soit un poil trop chaude, mais comme toutes tes photos sont comme çà, bah c'est au moins homogène.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Juillet 13, 2024, 11:41:42Ok, ça valait la peine d'attendre un peu.
Rien ne me gène pas même le côté espiègle de la scène.
Le flou ? Pourquoi serait-il gênant, l'inverse certainement, si bémol devait y avoir ce serait qu'elle soit un poil trop chaude, mais comme toutes tes photos sont comme çà, bah c'est au moins homogène.

A+ ;)

Ben kess tu veux ? On ne change pô une équipe qui gagne non ? ;D  :D
Puis c'est plaisant de voir que les autres (toi pour l'instant ;D ) trouvent mon travail homogène.
Merci pour ton avis.

agl33

Réussi pour moi, la V2 bien sur. ;-)

Clic-Clac 51

Je comprends bien ce qui t'a incité a déclencher, j'aurais fait de même
Mais je me demande si le végétal n'est pas trop prenant visuellement parlant ?
Denis ;)

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 13, 2024, 19:00:24Réussi pour moi, la V2 bien sur. ;-)

Merci agl.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 14, 2024, 11:28:16Je comprends bien ce qui t'a incité a déclencher, j'aurais fait de même
Mais je me demande si le végétal n'est pas trop prenant visuellement parlant ?
Denis ;)

C'est aussi la question que je me posais justement.
Du coup tu va dans mon sens.
Allez hop, poubelle !
 ;) 

yaquinclic

Citation de: poc128 le Juillet 14, 2024, 11:40:30Allez hop, poubelle !

Tiens donc !?
Cette masse végétale est un marqueur d'échelle et contextualise l'histoire de cette p'tit bestiole qui débouche sur un précipice. Si les teintes étaient moins franche et moins contrastées, la sensation serait tout autre.
Si Denis y apportait sa touche de coloriste toute en douceur, je suis certaine qu'elle ne finira pas à la poubelle.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Juillet 14, 2024, 12:03:46Tiens donc !?
Cette masse végétale est un marqueur d'échelle et contextualise l'histoire de cette p'tit bestiole qui débouche sur un précipice. Si les teintes étaient moins franche et moins contrastées, la sensation serait tout autre.
Si Denis y apportait sa touche de coloriste toute en douceur, je suis certaine qu'elle ne finira pas à la poubelle.

A+ ;)

Si sûrement d'autant qu'elle n'était point grande la bestiole.
Si notre Denis le désire libre à lui de faire une proposition UNIQUEMENT s'il me donne le secret de sa potion magique ! :D  ;D
Je vais donc attendre un p'tit peu avant de la jeter.
Merci à toi l'ami.
 ;)   

yaquinclic

Citation de: poc128 le Juillet 14, 2024, 12:11:15UNIQUEMENT s'il me donne le secret de sa potion magique ! :D  ;D

Du coup elle ne serait plus magique  :D

A+ ;)

poc128