Un kern

Démarré par poc128, Juillet 15, 2024, 17:16:37

« précédent - suivant »

poc128

Bon l'orthographe est approximatif je ne retrouve point mon Robert. :D  ;D
Je me demande si cela suffit pour faire une photo.
Je précise qu'à part le redimensionnement c'est du bio, pas de bidouilles.
 ;)

Take a walk on the wild side..

etsocal

Michel

poc128

Citation de: etsocal le Juillet 15, 2024, 17:27:30Cecairnénet. ;)  ;D

Au lieu de te moquer tu ferais mieux de me donner l'orthographe exacte ! :D  :D  ;D
 ;)

yaquinclic

Salut poc

Alors, t'as pô de Legos quand t'étais môme ? :D
Les angles acérés, le fort contraste et les teintes pêchues ôtent toute idée de zenitude chez moi.

A+ ;)

RG1945

un cairn tout simplement. mot celte. Poc l'a bretonnisé
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2024, 18:21:39Salut poc

Alors, t'as pô de Legos quand t'étais môme ? :D
Les angles acérés, le fort contraste et les teintes pêchues ôtent toute idée de zenitude chez moi.

A+ ;)

Ouais de toutes façon je m'en doutais un peu.
Pas grave, j'ai besoin de faire de la place dans mes DD alors je me sers un peu de votre avis sur mes images.
E.lle plait à au moins deux personnes je garde, sinon hop je jette ! ;D  ;D
Merci pour ton avis.
;)

poc128

makhno

Cairn ou Kern : Un cairn est un amas artificiel de pierres.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Juillet 15, 2024, 18:30:51Cairn ou Kern : Un cairn est un amas artificiel de pierres.

Du point de vue du vocabulaire j'ai bon mais pour le reste moins on dirait ! :D  ;D
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2024, 18:53:15Du point de vue du vocabulaire j'ai bon mais pour le reste moins on dirait ! :D  ;D
 ;)

Tout à fait, désolé.

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 15, 2024, 19:36:02Tout à fait, désolé.

Ne sois pas désolé, tu n'y es pour rien.
Par contre je ne peux point la refaire because c'est sur un sentier de montagne où il y en a plein mais je ne peux malheureusement plus crapahuter sur ce genre de sentier.
Ce ne sera pas ma première ni ma dernière bouse, le tout c'est d'en être conscient et de ne pas péter plus haut que son cul ! :D  ;D
 ;)

agl33

Sage réflexion, certains devraient en prendre de la graine. ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 15, 2024, 20:30:53Sage réflexion, certains devraient en prendre de la graine. ;-)

Je ne te le fait point dire !!! ;D
 ;)

Nyio

Salut poc,
Pour arpenter beaucoup les montagnes, suivre les cairns de temps en temps (et souvent faire exprès de ne pas les suivre), cette photo ne me parle pas (désolé). Dans la multitude que j'ai pu croiser, je trouve celui-ci assez banal. Et avec cette prise en gros plan, on n'a pas de contexte donc on se concentre uniquement sur lui. (Un cairn banal dans un paysage extraordinaire aurait du sens par exemple, donc ce n'est pas sa banalité qui me gène mais l'approche).
Après, si il évoque un souvenir pour toi, ça peut rester une photo perso que tu auras plaisir à revoir. C'est juste que cette photo doit rester sans ton jardin secret et ne pas forcément être montrée (il en faut des photos perso comme ça).
Nicolas

poc128

Citation de: Nyio le Juillet 16, 2024, 09:32:53Salut poc,
Pour arpenter beaucoup les montagnes, suivre les cairns de temps en temps (et souvent faire exprès de ne pas les suivre), cette photo ne me parle pas (désolé). Dans la multitude que j'ai pu croiser, je trouve celui-ci assez banal. Et avec cette prise en gros plan, on n'a pas de contexte donc on se concentre uniquement sur lui. (Un cairn banal dans un paysage extraordinaire aurait du sens par exemple, donc ce n'est pas sa banalité qui me gène mais l'approche).
Après, si il évoque un souvenir pour toi, ça peut rester une photo perso que tu auras plaisir à revoir. C'est juste que cette photo doit rester sans ton jardin secret et ne pas forcément être montrée (il en faut des photos perso comme ça).

Celle ci aussi sera rangée dans mon DD spécial souvenirs.
Merci pour ton analyse qui est juste (pas Leblanc hein, l'autre !!! ;D  ;D )

labat

Encore désolé..."oh et on vieilit té"

Monsieur

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2024, 20:22:56Ne sois pas désolé, tu n'y es pour rien.
Par contre je ne peux point la refaire because c'est sur un sentier de montagne où il y en a plein mais je ne peux malheureusement plus crapahuter sur ce genre de sentier.
Ce ne sera pas ma première ni ma dernière bouse, le tout c'est d'en être conscient et de ne pas péter plus haut que son cul ! :D  ;D
 ;)

Apparemment pas si conscient puisque tu demandes au forum de trier pour toi.  ;D
Et pour celle ci, corbeille  ;D
Le sujet ne se détache pas assez du fond, et ce cairn est bien peu esthétique.

poc128

Citation de: labat le Juillet 16, 2024, 14:00:49Encore désolé..."oh et on vieilit té"

Et oui, il m'en reste plus derrière que devant.
 ;)

Citation de: Monsieur le Juillet 16, 2024, 14:04:09Apparemment pas si conscient puisque tu demandes au forum de trier pour toi.  ;D
Et pour celle ci, corbeille ;D
Le sujet ne se détache pas assez du fond, et ce cairn est bien peu esthétique.

Je vais quand même la laisser dans mon DD pour le souvenir de cette belle ballade de moyenne montagne à +/- 1200m de mémoire.
Mais merci quand même pour ton avis.

J-P L

Citation de: Monsieur le Juillet 16, 2024, 14:04:09Le sujet ne se détache pas assez du fond, et ce cairn est bien peu esthétique.

Pour une fois je suis du même avis
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Juillet 16, 2024, 15:27:40Pour une fois je suis du même avis

La rancune est tenace.