Elsa

Démarré par cflorent, Juillet 05, 2024, 14:37:52

« précédent - suivant »

cflorent

Elsa, autre prise dans une autre condition d'éclairage.

alik

Pour moi il y a un problème d'éclairage au niveau du visage.

cflorent

Merci pour ta réponse peu circonstanciée. C'est le résultat de la lumière que je voulais  obtenir du modèle de ce type éclairages,2 panneaux en lumière continue en l'occurrence

B_M

La belle n'a plus qu'un œil !
Problème  à résoudre en réglant vos éclairages. Pas avec totoshop.
B_M

Tomzé

Citation de: B_M le Juillet 06, 2024, 11:16:39La belle n'a plus qu'un œil !
Problème  à résoudre en réglant vos éclairages. Pas avec totoshop.

Non. Il aurait fallu jouer avec la lumière en faisant bouger la tête du modèle, afin d'avoir un léger éclairage sur l'autre partie du visage. Je pense qu'il aurait pu avoir un joli effet Rembrandt.
Tout a été fait, sauf par moi.

B_M

Citation de: Tomzé le Juillet 06, 2024, 11:36:31Non. Il aurait fallu jouer avec la lumière en faisant bouger la tête du modèle, afin d'avoir un léger éclairage sur l'autre partie du visage. Je pense qu'il aurait pu avoir un joli effet Rembrandt.

Bouger la tête du modèle va changer l'angle sous lequel est vu ce portrait. Cela va changer un peu la photo. Au photographe de choisir.
B_M

makhno

ce qu'on voit en 1er c'est son avant bras et sa poitrine.je n'adhère pas.
Paix dans le Monde

hetocy

La posture tête en arrière n'est pas des plus heureuse , elle raccourcit le cou et fait gonfler le trapèze .
Le soutient gorge trop visible sous la robe, trop de bijoux  :)

poc128

Je vois que je ne suis point le seul à galérer en portrait !
Le visage est en effet sous-exposé par rapport au reste de l'image.
Mais toi au moins tu as la chance d'avoir un modèle charmant alors que moi je dois me satisfaire de ma pomme et des quinze secondes que m'offre le retardateur du boîtier. ;D
Petite question, as tu une cellule ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Citation de: cflorent le Juillet 06, 2024, 10:59:38Merci pour ta réponse peu circonstanciée. C'est le résultat de la lumière que je voulais  obtenir du modèle de ce type éclairages,2 panneaux en lumière continue en l'occurrence
Je ne comprends pas bien la phrase.

Tomzé

Citation de: poc128 le Juillet 06, 2024, 15:44:48Je vois que je ne suis point le seul à galérer en portrait !
Le visage est en effet sous-exposé par rapport au reste de l'image.

la photo n'est pas si sous-exposée que ça. Je pense qu'il s'agit davantage d'un problème de post-traitement.
Voici une version où j'ai diminué légèrement la température du corps et donné un peu plus de luminosité.
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

C'est mieux comme cela d'après mes modeste connaissance en la matière.
 ;)
Take a walk on the wild side..

alik

fraoul

Suis-je le seul à trouver que les dents ressortent de manière exagérée ?

vivaldi33

Citation de: fraoul le Juillet 07, 2024, 21:56:01Suis-je le seul à trouver que les dents ressortent de manière exagérée ?
Non, j'ai eu la même impression

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 07, 2024, 17:29:56C'est mieux comme cela d'après mes modeste connaissance en la matière.
 ;)

Avis partagé.

bozart

Citation de: makhno le Juillet 06, 2024, 13:40:38ce qu'on voit en 1er c'est son avant bras et sa poitrine.je n'adhère pas.

Personnellement, je vois plutôt les dents et les coups de tampon pour effacer la bretelle du soutien-gorge.

francis30

Citation de: bozart le Juillet 11, 2024, 18:29:40Personnellement, je vois plutôt les dents et les coups de tampon pour effacer la bretelle du soutien-gorge.
Tout à fait d'accord avec l'avis de BOZART ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Juillet 11, 2024, 18:29:40Personnellement, je vois plutôt les dents et les coups de tampon pour effacer la bretelle du soutien-gorge.

Dont il reste un morceau d'ailleurs (et pas que de la bretelle).