Archi 2

Démarré par labat, Juillet 16, 2024, 08:17:52

« précédent - suivant »

labat

Voilà avec mes excuses pour ces deux prises.

Olga

Pourquoi des excuses ?
C'est original, cette rambarde qui se fond avec la plage, avec une couleur identique, avec les câbles du garde au corp qui structure la partie proche de la plage en une sorte de planché. Il fallait y penser.
Ca marche bien pour moi.

labat

Merci à toi...je l'ai prise sur un bois neuf, toutes les passerelles ont été rénovées...

Tomzé

Belle rigueur dans la prise de vue
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Une préférence pour celle-là  ;-)

Nikon Nissoumi

Non, ça ne fonctionne pas pour moi.
Deux sujets qui se chevauchent, s'affrontent et s'annihilent au lieu de se compléter et de se renforcer.
La rembarde, d'un intérêt tout relatif, prend ici une place injustifiée sans véritable raison.
Et masque l'accès à l'océan par la même occasion.
Toute la partie composée enfin se trouve en partie inférieure laissant un grand  ciel vide au dessus.
Bref, elle ne passe pas à mes yeux.

Henri42

Il y avais beaucoup mieux à faire, en ce plaçant sur le côté gauche pour capturer plus de perspectives du premier plan. Si tu peux y retourner tu pourras faire une superbe image.

labat

Citation de: Henri42 le Juillet 16, 2024, 13:04:10Il y avais beaucoup mieux à faire, en ce plaçant sur le côté gauche pour capturer plus de perspectives du premier plan. Si tu peux y retourner tu pourras faire une superbe image.
Non je la refais pas, je fatigue de cette image...faite mille fois, je me suis demandé si je pouvais pas la sortir en plongée en montant sur la balustrade mais vu mon âge ...je n'ose tenter l'aventure pour les lendemains tranquilles du "col du fémur"...Non ça va on reste comme ça merci du passage.