Babybass

Démarré par poc128, Juillet 15, 2024, 16:57:45

« précédent - suivant »

poc128

Je ne sais pas trop penser de celle ci, poubelle ou DD spécial souvenirs de soirées. ;D
Z'en pensez quoi vous ?
 ;)

Take a walk on the wild side..

Monsieur

Pour moi ce serait corbeille.
Mais garde quand même, au cas où

makhno

Paix dans le Monde

Henri42

Sur coup là t'es mal, mais alors vraiment mal le poc. J'espère qu'il reste de la place dans ta corbeille.😁

poc128

Citation de: Monsieur le Juillet 15, 2024, 17:06:15Pour moi ce serait corbeille.
Mais garde quand même, au cas où

Citation de: makhno le Juillet 15, 2024, 17:19:16direct recyclage...

Ok, je la r'mets dans ma culotte.
Merci pour votre franchise mais pour être franc je m'en doutais un peu ! :D  ;D
 ;)   

makhno

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2024, 17:53:42Ok, je la r'mets dans ma culotte.
 ;) 
renaud me semble t-il!
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Juillet 15, 2024, 18:31:45renaud me semble t-il!

Heureusement qu'il y en a qui suivent ! ;D
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2024, 17:53:42Ok, je la r'mets dans ma culotte.
 ;)   

Cela ne peut pas marcher à tous les coups.  ;)

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 15, 2024, 19:34:23Cela ne peut pas marcher à tous les coups.  ;)

Je suis bien placé pour le savoir ! C'est pour cela que je demande votre avis qui m'est souvent précieux.
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2024, 19:36:52Je suis bien placé pour le savoir ! C'est pour cela que je demande votre avis qui m'est souvent précieux.
 ;)

;-)

Clic-Clac 51

Désolé poc, mais celle-ci ne m'emballe pas
C'est trop restrictif et le revers de la manche, très clair, capte trop mon attention
Ceci-dit, si elle te rappelle un bon moment, de bons souvenirs, rien ne t'empêche de la conserver
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 16, 2024, 11:18:16Désolé poc, mais celle-ci ne m'emballe pas
C'est trop restrictif et le revers de la manche, très clair, capte trop mon attention
Ceci-dit, si elle te rappelle un bon moment, de bons souvenirs, rien ne t'empêche de la conserver
Denis ;)

ouais, je vais la ranger dans mon DD spécial souvenirs de soirées.
Merci mon Denis.
 ;)