En gore...engore ...!

Démarré par labat, Juillet 16, 2024, 12:43:47

« précédent - suivant »

labat

Avec mes excuses pour terminer ma série.

Henri42

Comme je n'ai pas connaissance de ta série, celle là les planchistes se cassent le nez sur le bord du cadre. Et même si avec l'originale tu peux avoir plus d'espace à droite, pour moi cette photo n'est pas à garder. Il est où le ciel ?

Nikon Nissoumi

Non, pas le bon instant pour déclencher, à mon sens.
Chevauchement des deux sujets, attitude de la seconde jeune femme qui aurait pu être amusante et/ou intrigante mais qui rend plutôt curieusement finalement, regards et corps tournés vers un hors cadre qui nous échappe, composition déséquilibrée (toute la "masse" à droite et beaucoup de "vide" dans le dos des protagonistes).
Il me semble enfin qu'il puisse y avoir des dégradations de fichier décelables dans l'abondante chevelure de la surfeuse de gauche (manque de piqué, de détail).
Peut-être dues à des conditions de prise de vue par trop marginales (éloignement au sujet, crop trop violent) ?
Pas grave, la saison d'été vient à peine de commencer, les baigneuses sont de retour et il y aura (beaucoup, j'espère  :) ) d'autres occasions de pouvoir faire mieux, j'imagine.  8) 

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 16, 2024, 13:07:05Non, pas le bon instant pour déclencher, à mon sens.
Chevauchement des deux sujets, attitude de la seconde jeune femme qui aurait pu être amusante et/ou intrigante mais qui rend plutôt curieusement finalement, regards et corps tournés vers un hors cadre qui nous échappe, composition déséquilibrée (toute la "masse" à droite et beaucoup de "vide" dans le dos des protagonistes).
Il me semble enfin qu'il puisse y avoir des dégradations de fichier décelables dans l'abondante chevelure de la surfeuse de gauche (manque de piqué, de détail).
Peut-être dues à des conditions de prise de vue par trop marginales (éloignement au sujet, crop trop violent) ?