Yin Yang.

Démarré par nanot, Juillet 17, 2024, 17:12:43

« précédent - suivant »

nanot

Amusement... cool Raoul... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

En trois mots : Montage de tocard. :D  :D
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 17, 2024, 17:14:26En trois mots : Montage de tocard. :D  :D

Étant donné ta crédibilité...Tout va bien !!!

Pichoun

Citation de: nanot le Juillet 17, 2024, 17:12:43Amusement... cool Raoul... :)

« Amusement... », c'est juste pour te protéger d'éventuelles critiques que tu demandes, au passage, en postant ici?

nanot

salamander

Citation de: nanot le Juillet 17, 2024, 17:32:39Étant donné ta crédibilité...Tout va bien !!!

Avant de parler de la crédibilité des autres, tu ferais mieux de te préoccuper de la tienne, perdue dans les limbes de ce forum, depuis un sacré bail....
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

etsocal

Citation de: salamander le Juillet 18, 2024, 13:18:31Avant de parler de la crédibilité des autres, tu ferais mieux de te préoccuper de la tienne, perdue dans les limbes de ce forum, depuis un sacré bail....

Oh que oui !!! :D  :D
Michel

nanot

Citation de: salamander le Juillet 18, 2024, 13:18:31Avant de parler de la crédibilité des autres, tu ferais mieux de te préoccuper de la tienne, perdue dans les limbes de ce forum, depuis un sacré bail....

Ben j'ai au moins la crédibilité de poster des photos ou images....ce qui n'est pas le cas de tous les fouteurs de merde qui disent n'importe quoi.... :D

agl33

Citation de: nanot le Juillet 17, 2024, 17:32:39Étant donné ta crédibilité...Tout va bien !!!

Venant de vous question crédibilité c'est amusant, pardon plutôt lamentable.
Mais vous ne doutez de rien c'est à cela que l'on vous reconnait. 

Clic-Clac 51

Désolé nanot...mais loin d'être convaincu
Y a ce ciel passablement dégradé, le cadrage trop serré et ce contour bleu, marqué, qui borde les deux volatiles
Bien évidemment et comme toujours, ne détenant aucunement la vérité, ces quelques mots ne retranscrivent que mon ressenti personnel
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 21, 2024, 11:15:41Désolé nanot...mais loin d'être convaincu
Y a ce ciel passablement dégradé, le cadrage trop serré et ce contour bleu, marqué, qui borde les deux volatiles
Bien évidemment et comme toujours, ne détenant aucunement la vérité, ces quelques mots ne retranscrivent que mon ressenti personnel
Denis ;)

Merci à toi... :)