BBB II

Démarré par Verso92, Juillet 16, 2024, 18:30:54

« précédent - suivant »

Verso92

Brest Black Beauty II...  ;-)

January

Celle-là elle me plait... Bon cadrage, pas de coupures. Lumière très douce et le personnage donne de la dynamique.

Rami

Cadrage au Verso, pardon, au cordeau  ;)
Nikonairien (ou presque)

yaquinclic

Salut Verso

La tête de la passante est pile au bon endroit.
Le quartier est en pleine mutation derrière l'église St Martin. Pousse la promenade du côté de la place des franc-tireurs, rue Victor Aubert (au 6 ou 8 où tout a commencé).

A+ ;)

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

Citation de: Rami le Juillet 16, 2024, 18:54:12Cadrage au Verso, pardon, au cordeau  ;)

;-)

Citation de: yaquinclic le Juillet 16, 2024, 19:01:55Le quartier est en pleine mutation derrière l'église St Martin. Pousse la promenade du côté de la place des franc-tireurs, rue Victor Aubert (au 6 ou 8 où tout a commencé).

C'était juste une petite balade avec mon pote de Brest autour de la maison, avant l'apéro...  ;-)

poc128

C'est cadré comme d'hab' au cordeau mais je trouve la lumière (où le traitement) un peu molle.
Mais ce n'est que mon avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Juillet 16, 2024, 20:18:40C'est cadré comme d'hab' au cordeau mais je trouve la lumière (où le traitement) un peu molle.
Mais ce n'est que mon avis.
 ;)

Suis pas trop d'accord avec toi, sur ce coup-là : je trouve qu'un traitement plus dur ne servirait pas la photo...  ;-)

Jolanissa

un joli exemplaire de street photography, rien à ajouter ou à enlever.

Verso92

zuiko

Le déclenchement était presque parfait...
J'aime ce genre de photo et l'idée de l'intégration du personnage, à la silhouette extrêmement élégante, au graff est très bonne ici.
Dans l'idéal, toutefois j'aurais rêvé que cette silhouette dans la même attitude fut un tout petit peu plus avancée par rapport au dessin, pour qu'il figure encore mieux une traine partant de son port de tête altier.
Mais je sais bien que dans ta vraie vie, ici, ce n'était pas possible ;)

Verso92

Merci pour ton retour détaillé, zuiko.

Nikon Nissoumi

Très bien celle-ci.
Rien à ajouter (ni retrancher  :) )
Belle exploitation du graphe qui est lui même sympa.

Verso92

Merci pour ton commentaire, NN.

pan59

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 17, 2024, 13:40:01Belle exploitation du graphe qui est lui même sympa.

Ici en l'occurence on parlera plutôt d'un graf ou graff  ;)
Nikon D500 + Z6II + Z8

Verso92

Soyons précis dans les termes, en effet...  ;-)