Série Lifestyle

Démarré par Tomzé, Juillet 18, 2024, 11:48:36

« précédent - suivant »

Tomzé

Je vous soumets une petite série de 5 photos. Merci pour vos avis.

1

2

3

4

5
Tout a été fait, sauf par moi.

Jolanissa

Les 5 sont pas mal, j'ai quand même une préférence pour les deux dernières avec une gestion de la profondeur de champ parfaite.

Rami

Question sourire et regard, on peut dire qu'elle reste nature   ;)
Nikonairien (ou presque)

labat

Difficile d'en "saisir" une...la deux pour moi a un truc...j'aime bien. Sino elles passent toutes bien.

artubi

J'apprécie la série en entier pour cette lumière douce.
Un plus pour la 3 et la 5.

Bernard34

C'est pas mal en tant que photographie de mode mais pas plus ;)

Pierre BOURGUIGNON

J'aime bien cette série ! Néanmoins, sur la dernière, même si la PdC est maîtrisée, je trouve que l'arrière-plan, même flouté, est trop graphique et attire inutilement le regard.
Photographie animalière

agl33

Les cinq sont belles avec une préférence pour la dernière pour moi.

poc128

Les 5 sont bien mais j'ai une nette préférence pour la 3.
Je trouve la série bien homogène et très naturels.
Good job !
 ;)
Take a walk on the wild side..

zuiko

Ce sont les n° 1 - 3 - 4 qui ont ma préférence à cause des arrières plans plus fondus, moins distrayants.
Je ne suis pas sûr que l'arrière plan blond derrière cette tête blonde de tonalité et luminosité proches soient le meilleur choix qui puisse être fait.

DoubleH

MA préférée  est la dernière pour la pause qui à mon gout est la plus naturelle. l arrière plan ne me gêne pas, ca fait assez magazine.
En revanche, concernant les autres, je suis un peu embêté par le fait d avoir toujours ce visage avec quasiment toujours la meme expression en plein face à l objectif
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

phot68

Citation de: Bernard34 le Juillet 19, 2024, 11:28:09C'est pas mal en tant que photographie de mode mais pas plus ;)

Ce qui est, selon moi, un compliment...Car une bonne maitrise de la photo de mode, ça suppose déjà un sacré niveau

En ce qui concerne les photos, je retiens la 2, la 4 et la 5
Pourquoi ?.... Parce que  ;D
Plus sérieusement, en ce qui concerne la 1 et la 3, malgré une bonne maitrise de la profondeur de champs, ton modèle est trop près du mur et ce dernier pour ce type de cadrage ne fonctionne pas bien...selon moi hein ! Par contre si tu l'utilises comme un accessoire qui sert à la pose et l'attitude du modèle, comme c'est le cas sur la 2....Ca le fait.

nedj

Elle a vraiment l'air d'y prendre du plaisir  ;D