Pile ou Face ?

Démarré par nanot, Juillet 13, 2024, 18:03:28

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

poc128

L'est floute ta mouche de face.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 13, 2024, 18:11:03L'est floute ta mouche de face.
 ;)

PdC courte ,mais la tête est nette chez moi.... :)

poc128

Citation de: nanot le Juillet 13, 2024, 18:20:46PdC courte ,mais la tête est nette chez moi.... :)

Ben pas chez moi mais attendons d'autres avis pour être sûrs.
 ;)

Henri42

C'est presque parfait... Pourquoi ce n'est pas centré, ce n'est pas interdit que ce soit un format 16/9, carré ou autre, il faut parfois faire une entorse aux (lois) de la photographie.

agl33

agl33

Citation de: nanot le Juillet 13, 2024, 18:20:46PdC courte ,mais la tête est nette chez moi.... :)

Là j'ai comme un doute.   8)

artubi

Rien n'est vraiment net, sur une macro, cela ne passe pas.

Clic-Clac 51

J'aurais bien volontiers ajouté un peu d'accentuation sur le regard de la mouche
L'ensemble sujet (mouche et fleur) me semble trop tassé sur le bas et sur la gauche...je ressens un certain déséquilibre
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis... un soupçon  d'accentuation sur lu cul et la tête?... :)

agl33

Elles sont biens posées sur cette fleur.   ;D  ;D

poc128

Citation de: nanot le Juillet 14, 2024, 15:00:08Merci de vos avis... un soupçon  d'accentuation sur lu cul et la tête?... :)

C'est mieux comme cela.
 ;)

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2024, 11:35:18C'est mieux comme cela.
 ;)

Oui ,Si tu veux ,mais c'est vraiment chercher des poils sur les œufs ....de toute façon flou n'est pas le bon terme.... :)

poc128

Citation de: nanot le Juillet 17, 2024, 13:34:24Oui ,Si tu veux ,mais c'est vraiment chercher des poils sur les œufs ....de toute façon flou n'est pas le bon terme.... :)

A bon, et ce serait quoi le bon terme pour toi ? :o
 ;)

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2024, 14:49:57A bon, et ce serait quoi le bon terme pour toi ? :o
 ;)

Leger manque de définition convient mieux me semble t'il, la preuve un poullième de pouillème d'accentuation et c'est bon dis tu...

etsocal

Citation de: nanot le Juillet 18, 2024, 15:29:40Leger manque de définition convient mieux me semble t'il, la preuve un poullième de pouillème d'accentuation et c'est bon dis tu...

Pour une fois tu as raison un pouillème de pouillème d'accentuation n'as pas grande importance vis à vis de la sombritude trop importante des deux diptères, de la chromie fantaisiste et du cadrage/compo qui ne l'est pas moins.
Michel

nanot

Pas de soucis de lumière chez moi.... :)  :)

etsocal

Citation de: nanot le Juillet 19, 2024, 18:26:27Pas de soucis de lumière chez moi.... :)  :)

Voudrais-tu nous faire croire que tu as la lumière à tous les étages ? :D  :D
Michel

salamander

Citation de: nanot le Juillet 19, 2024, 18:26:27Pas de soucis de lumière chez moi.... :)  :)

T'as regardé à tous les étages ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Oui oui , même au s/sol

etsocal

Surtout au sous-sol !!! ;D
Michel

agl33

Citation de: etsocal le Juillet 19, 2024, 18:34:22Voudrais-tu nous faire croire que tu as la lumière à tous les étages ? :D  :D

Excellent.  ;-)