24/24

Démarré par Verso92, Juillet 21, 2024, 23:34:49

« précédent - suivant »

Verso92

Quelque part vers Cancale...  ;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Juillet 21, 2024, 23:34:49Quelque part vers Cancale...  ;-)
situation intrigante que j'apprécie , ainsi que le résultat .

digital

Une suggestion avec moins de route en bas et moins de ciel en haut. J'ai bien compris qu'on perdait le carré  ;) .

Bernard34

Belles lumières !

macarel12

Je préfère l ambiance de la une. Bien vu.

Crinquet80

C'est quoi le message ? J'oubliais, Intermarché lançait une opération de prix coutant des carburants ce we !  ;D

Verso92

Merci à tous les quatre pour votre passage.

Citation de: digital le Juillet 22, 2024, 07:56:44Une suggestion avec moins de route en bas et moins de ciel en haut. J'ai bien compris qu'on perdait le carré  ;) .

Ca fonctionne aussi mais, comme tu l'évoques, on perd le carré...  ;-)

J-P L

Une très bonne ambiance sur les deux images, mais je reste sur la 1.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Citation de: digital le Juillet 22, 2024, 07:56:44Une suggestion avec moins de route en bas et moins de ciel en haut. J'ai bien compris qu'on perdait le carré  ;) .

Houla, tu va avoir des problèmes toi, tu va avoir de gros problèmes. ;D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Olga

J'aime souvent beaucoup tes compositions.
Mais celle-ci me laisse une impression d'une moindre rigueur, de plus de chaos. Je ne suis pas très emballé par l'échelle et surtout le cloché barrés par le toit "Intermarché", par la croix de l'église trop proche du poteau. Bref, malgré la lumière, je reste un peu sur ma faim.
Désolé.

Verso92

Citation de: J-P L le Juillet 22, 2024, 09:30:45Une très bonne ambiance sur les deux images, mais je reste sur la 1.

Merci !

Citation de: poc128 le Juillet 22, 2024, 10:02:49Houla, tu va avoir des problèmes toi, tu va avoir de gros problèmes. ;D  ;D
 ;)

;-P

Citation de: Olga le Juillet 22, 2024, 13:27:18J'aime souvent beaucoup tes compositions.
Mais celle-ci me laisse une impression d'une moindre rigueur, de plus de chaos. Je ne suis pas très emballé par l'échelle et surtout le cloché barrés par le toit "Intermarché", par la croix de l'église trop proche du poteau. Bref, malgré la lumière, je reste un peu sur ma faim.
Désolé.

J'en ai une autre* (avec l'église mieux placée ?), que je posterai ce soir.

*ce ne sera pas une 3008, mais un Fiat 500...  ;-)

Verso92

Citation de: Verso92 le Juillet 22, 2024, 13:29:17J'en ai une autre* (avec l'église mieux placée ?), que je posterai ce soir.

*ce ne sera pas une 3008, mais un Fiat 500...  ;-)

La voilà :

Olga

A mon goût, la composition est meilleure ... Si j'osais, je dirais plus carrée.  ;)

blibli

Préférence aussi pour cette dernière.
La couleur de la voiture plus sombre et discrète qui fait sans doute la différence.
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: Olga le Juillet 22, 2024, 18:12:43A mon goût, la composition est meilleure ... Si j'osais, je dirais plus carrée.  ;)
Citation de: blibli le Juillet 22, 2024, 18:46:48Préférence aussi pour cette dernière.
La couleur de la voiture plus sombre et discrète qui fait sans doute la différence.

Il y a eu en effet un petit relâchement sur la première présentée (en fait, la dernière de la série), notamment en ce qui concerne la position du clocher de l'église par rapport à la station service...  ;-)

(me suis un peu précipité pour avoir la 3008 avec les feux arrières allumés)

zuiko

La Fiat 500 est bien plus belle que la 3008 ;)
Intermarché, incontournable en Bretagne...

Verso92

Citation de: zuiko le Juillet 22, 2024, 19:13:56La Fiat 500 est bien plus belle que la 3008 ;)
Intermarché, incontournable en Bretagne...

;-)

yaquinclic

Salut Verso

La seconde version est effectivement plus soignée. Bien qu'une voiture de couleur rouge aurait été la bienvenue en opposition au logo IM. Le clocher s'intègre mieux en s'accrochant aux nuages, du moins scindé en deux à un endroit plus judicieux. La courbure de la chaussée fait une apparition pour habiller le bas du cadre.

A+;)

Verso92

Merci pour ton retour, qu'1clic !