Alexandra

Démarré par ttlao, Juillet 23, 2024, 18:25:03

« précédent - suivant »

ttlao

agl33

Très beau ce portrait.

poc128

Belle jeune fille mais c'est elle qui a une très belle peau ou c'est trop "lissé" ?
Pour moi c'est lissé mais ce ne serai point la première fois que je me trompje ! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

alik

D'accord avec Pop. Beau portrait mais visage un peu trop lissé.

alik

Citation de: alik le Juillet 24, 2024, 10:24:23D'accord avec Poct. Beau portrait mais visage un peu trop lissé.

agl33

Encore raté c'est poc128.  ;-)

francis30

Un superbe portrait classique comme je les apprécie et où la technique s'impose, bravo. ;)

ttlao

Citation de: poc128 le Juillet 23, 2024, 19:23:51Belle jeune fille mais c'est elle qui a une très belle peau ou c'est trop "lissé" ?
Pour moi c'est lissé mais ce ne serai point la première fois que je me trompje ! ;D
 ;)

Clique sur la photo et ouvre la en grand. C'est un fichier de 45 mega tu verras qu'il reste du détail au niveau de la peau.

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 24, 2024, 11:04:14Encore raté c'est poc128.  ;-)

Voui et sans majuscule sinon j'me fâche tout rouge !!! :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Citation de: ttlao le Juillet 24, 2024, 15:50:01Clique sur la photo et ouvre la en grand. C'est un fichier de 45 mega tu verras qu'il reste du détail au niveau de la peau.

Effectivement, il n'y a rien à dire sur ce plan.
C'est à la juste mesure et il faut aussi garder à l'esprit que les personnes de type asiatique peuvent avoir un grain de peau très fin et très lisse.
Par contre le vestimentaire utilisé me séduit moins, il fait "désordre" et "cheap" à la fois, je trouve.
Mais peut-être y a-t-il une raison que j'ignore derrière ce choix ?

ttlao

Je ne fais que la lumière, le choix des fanfreluches n'est pas de mon fait ni les vraies boucles d'oreilles de chez C.
Peut être que la suivante sera plus à ton gout en tenue traditionnelle.

Nikon Nissoumi

Citation de: ttlao le Juillet 25, 2024, 00:41:57le choix des fanfreluches n'est pas de mon fait.
Peut être que la suivante sera plus à ton gout en tenue traditionnelle.

J'imaginais bien une raison du genre, en effet.
Oui, elle est sympa cette seconde.

agl33

Belle aussi cette dernière.

alik

Beau portrait avec un fond neutre.