Granville - vue sur mer

Démarré par Verso92, Juillet 21, 2024, 21:55:25

« précédent - suivant »

Verso92

Nikon Nissoumi

Oui, ça le fait bien.
Et il y a même le lampadaire en signature.
Cherchez bien, je ne pense vraiment pas qu'il soit là où il est par hasard.  :)
Simplement peut-être les bouées qui auraient éventuellement pris un coup de tampon dans ma vision de la chose ?
Mais c'est parfaitement anecdotique l'essentiel est dans la boîte.
Good job.

POD

Jolie !
Pour ma part, j'aime bien les bouées qui rajoutent une énième diagonale.

yaquinclic

Salut Verso

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 21, 2024, 22:16:39Oui, ça le fait bien.
Et il y a même le lampadaire en signature.
Simplement peut-être les bouées qui auraient éventuellement pris un coup de tampon dans ma vision de la chose ?
Mais c'est parfaitement anecdotique l'essentiel est dans la boîte.
Good job.

Je suis d'accord avec NN, à un détail près.
Pour ce qui est de la signature il ne fallait pas trembler, tant le cadre est petit.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: yaquinclic le Juillet 21, 2024, 23:38:14Pour ce qui est de la signature il ne fallait pas trembler, tant le cadre est petit.

C'est le genre de choses qui font la différence entre les bons et... les autres.  8)

Verso92

Merci à tous les trois pour vos retours.

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 21, 2024, 22:16:39Et il y a même le lampadaire en signature.

Oeuf corse !

;-)

yaquinclic

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 21, 2024, 23:50:40C'est le genre de choses qui font la différence entre les bons et... les autres.  8)

Oui, un coup de vent et il n'y plus de cerise sur l'gâteau

A+ ;)

Crinquet80

Toujours aussi bien fait, le souci c'est qu'on a déjà vu ce cadrage avec cette lumière, de très nombreuses fois ! ???

Verso92

egtegt²

Pas mal, t'as plus qu'à y retourner et y passer quelques heures jusqu'à ce qu'un voilier passe à la pointe du triangle :)

raymondheru

Plutôt comme ça pour moi.

artubi

Tout est bien à sa place, beau début de matinée.

MDH

Très séduit par la version proposée par raymondheru

blibli

Citation de: MDH le Juillet 22, 2024, 16:18:10Très séduit par la version proposée par raymondheru
Moi aussi
La photo de départ est très bonne même si elle rappelle peut-être trop la composition des autres photos de Verso proposées il y a quelques semaines (mois?)
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: egtegt² le Juillet 22, 2024, 15:51:50Pas mal, t'as plus qu'à y retourner et y passer quelques heures jusqu'à ce qu'un voilier passe à la pointe du triangle :)

;-)

Citation de: artubi le Juillet 22, 2024, 16:15:45Tout est bien à sa place, beau début de matinée.

Merci pour ton passage, artubi.

Citation de: raymondheru le Juillet 22, 2024, 16:10:33Plutôt comme ça pour moi.
Citation de: MDH le Juillet 22, 2024, 16:18:10Très séduit par la version proposée par raymondheru
Citation de: blibli le Juillet 22, 2024, 16:37:51Moi aussi

Oui, ça fonctionne aussi.

Citation de: blibli le Juillet 22, 2024, 16:37:51La photo de départ est très bonne même si elle rappelle peut-être trop la composition des autres photos de Verso proposées il y a quelques semaines (mois?)

Tiens... je ne me rappelle pas l'avoir déjà proposée (c'était mon deuxième séjour dans cet hôtel).

Verso92

En passant, une alternate take :