Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...

Démarré par Marc330, Juillet 20, 2024, 11:26:46

« précédent - suivant »

Marc330

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...
Audiard et les autres nous manquent pour nous aider à décrypter férocement la société.

Souvenir du 23 mars 2019, tout change pour que rien ne change  ;)

Crinquet80

Il y a un titre référence,  un préambule et une photo censée expliciter, mais non ! Je vois un type de profil déambulant avec un truc sur l'épaule passer devant des gilets jaunes, mais pour moi, c'est bien confus !  :-\

Marc330

Citation de: Crinquet80 le Juillet 20, 2024, 11:52:14Il y a un titre référence,  un préambule et une photo censée expliciter, mais non ! Je vois un type de profil déambulant avec un truc sur l'épaule passer devant des gilets jaunes, mais pour moi, c'est bien confus !  :-\

Pas grave, peut être il n'y a rien à voir...
Perso,  j'y vois un profil avec les plumes formant un bec et la métaphore de la volaille prends tout son sens, mais ce n'est que mon interprétation 😂

Nikon Nissoumi

Citation de: Marc330 le Juillet 20, 2024, 11:57:36Perso,  j'y vois un profil avec les plumes formant un bec et la métaphore de la volaille prends tout son sens, mais ce n'est que mon interprétation 😂

Ca doit être ça parce que, personnellement, je ne vois rien qui m'accroche dans cette image.

labat

DoubleH

Le sujet est illisible et ce flou est vraiment tres bizarre, surement pas un flou d optique en tout cas
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain