Le RIAT Royal International Air TATTOO 2024

Démarré par SubMar63, Juillet 23, 2024, 08:17:35

« précédent - suivant »

Dom_33

Encore un peu de temps pour une nouvelle sélection de photos, jeudi et vendredi toujours.

Dom_33

Passons maintenant au dimanche, avec une belle météo nuage/soleil !

agl33

Papy Boum

Un régal pour les yeux avec une mention spéciale pour celle du F-4E 3/4 arrière. Bien que du siècle dernier, le Phantom est toujours aussi  impressionnant. S'il en reste on en redemande.  ;D
Tout en Canon depuis 1975

Katana

Belle série Dom33 8)   Par contre, celles d'Orion, je ne les voient pas?

alanath77

Superbes photos et trés belle variétés d'appareils , ça change de nos meetings  ::)
Les photos d'Orion étaient visibles hier encore, surement un pb d'hébergeur car quand tu cites son message, tu vois bien le lien casimages

Katana

Citation de: alanath77 le Août 18, 2024, 18:26:22Superbes photos et trés belle variétés d'appareils , ça change de nos meetings  ::)
Les photos d'Orion étaient visibles hier encore, surement un pb d'hébergeur car quand tu cites son message, tu vois bien le lien casimages

C'est ça. J'ai tenté de me connecter directement, mais ça ne veut pas fonctionner. Ca reviendra bien un jour  ;)

Toujours pas prévu d'aller à Albert?

alanath77

Non je serais en vacances  ;)
Je fais faire Air légend et puis c'est tout .
J'avais une possibilité pour la JPO d'Istres mais plateau famélique pour 1600 km A/R

Katana

Citation de: alanath77 le Août 18, 2024, 18:35:59Non je serais en vacances  ;)
Je fais faire Air légend et puis c'est tout .
J'avais une possibilité pour la JPO d'Istres mais plateau famélique pour 1600 km A/R

Ok, moi, je suis en vacances tout le temps  ;D  ;D

Par contre Melun, je pense que je vais faire aussi, mes potes veulent y aller aussi. Tu fais le samedi ou le dimanche?

ORION

agl33

ORION

Papy Boum

agl33

ORION

Papy Boum

agl33

ORION

Papy Boum

Pas courant en Europe. Le vert délavé lui donne un aspect original. ;)

ORION

ORION

ORION

Papy Boum

Vue arrière du "Matador" originale et pas courante. Sinon pour l'ensemble des photos, toujours au top, comme d'habitude. ;)

agl33

Citation de: Papy Boum le Août 27, 2024, 07:46:47Vue arrière du "Matador" originale et pas courante. Sinon pour l'ensemble des photos, toujours au top, comme d'habitude. ;)

Je plussoie.  ;)

Dom_33

Citation de: ORION le Août 26, 2024, 23:30:24L'Embraer KC-390
Le traitement et/ou la compression donne un effet plutôt bizarre je trouve (on dirait une "peinture" à certains endroits), sur celle-là !
Sur la première photo du Hornet, l'image paraît assez dégradée aussi (marches d'escaliers sur les arêtes).
C'est dû au forum ?