Manuela près du plan d'eau.

Démarré par andrea Vassilievski, Juillet 25, 2024, 23:01:48

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

En grand : https://zupimages.net/up/24/30/kfjk.jpg
Sony A7R5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/250s f9 ISO 200 avec Flash AD100Pro

andrea Vassilievski

En grand : https://ibb.co/pZmrhcK

Sony A7R5+ Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/125s f9 ISO 200 avec Flash AD100Pro

Tomzé

le ciel me parait archi cramé pour apprécier cette photo.
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Tu l'as fait poser avec pour thème :" j'ai une idée derrière la tête " ? ::)

andrea Vassilievski

Citation de: Tomzé le Juillet 26, 2024, 15:00:58le ciel me parait archi cramé pour apprécier cette photo.
Tu auras remarqué que ce n'est pas le ciel le sujet ! Éventuellement le modèle, d'après moi.

dioptre

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 26, 2024, 20:47:54Tu auras remarqué que ce n'est pas le ciel le sujet ! Éventuellement le modèle, d'après moi.

donc d'après le titre le plan d'eau est aussi sujet
difficile d'abstraire le ciel

Tomzé

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 26, 2024, 20:47:54Tu auras remarqué que ce n'est pas le ciel le sujet ! Éventuellement le modèle, d'après moi.

Ce qui se remarque surtout, indépendamment du mauvais maquillage du modèle, c'est surtout ce ciel complètement cramé. Des photos comme celle-ci, tout le monde en a déjà fait, mais lors de l'editing, il vaut mieux éviter de la sélectionner.
Tout a été fait, sauf par moi.

andrea Vassilievski

Citation de: Tomzé le Juillet 27, 2024, 00:51:01Ce qui se remarque surtout, indépendamment du mauvais maquillage du modèle, c'est surtout ce ciel complètement cramé. Des photos comme celle-ci, tout le monde en a déjà fait, mais lors de l'editing, il vaut mieux éviter de la sélectionner.
C'était quelques minutes avant qu'il ne pleuve et c'est un ciel laiteux, tel qu'il existe dans la vraie vie. Le modèle était parfaitement maquillé et j'adore cette personne que j'ai photographiée de nombreuses fois à différents événements que l'on fréquente. Si vous pouviez arrêter d'être aussi insultants, ce serait sympathique.

makhno

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 27, 2024, 10:45:17C'était quelques minutes avant qu'il ne pleuve et c'est un ciel laiteux, tel qu'il existe dans la vraie vie. Le modèle était parfaitement maquillé et j'adore cette personne que j'ai photographiée de nombreuses fois à différents événements que l'on fréquente. Si vous pouviez arrêter d'être aussi insultants, ce serait sympathique.
eh bien,met là en valeur.
*c'est toi le photographe.
Paix dans le Monde

aldau

Bonjour, je pense que le rouge à lèvres n'est pas bon, trop foncé, sans parler des ongles bleus clairs ainsi que du maquillage vers les yeux. Sur la deuxième photo la quincaillerie qu'elle porte aurait pu être retirée avant la prise de vue.
Asi pasan los dias

andrea Vassilievski

Citation de: aldau le Juillet 29, 2024, 18:49:35Bonjour, je pense que le rouge à lèvres n'est pas bon, trop foncé, sans parler des ongles bleus clairs ainsi que du maquillage vers les yeux. Sur la deuxième photo la quincaillerie qu'elle porte aurait pu être retirée avant la prise de vue.
Nous étions dans une thématique gothique et donc la dame a bien choisi son rouge à lèvres et pour la quincaillerie, donc loin du Vuitton et du Chanel. J'aime beaucoup cette femme, elle sait se transformer et s'habiller en différentes époques et styles et j'adhère totalement à ses choix.

alik

Je trouve le maquillage outrancier quant à la "quincaillerie"... no comment!

andrea Vassilievski

Citation de: alik le Juillet 29, 2024, 22:27:13Je trouve le maquillage outrancier quant à la "quincaillerie"... no comment!
Le bon goût est très souvent conventionnel.

vivaldi33

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 30, 2024, 00:38:02Le bon goût est très souvent conventionnel.
Tout comme la volonté de se démarquer, Cf. cérémonie des J.O